Xana 0 Posté(e) le 15 juin 2009 EXtra !!! le prochain "travail" de Top ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 juin 2009 extra Flo. alors la j'adore, si tu arrive a faire quelque chose, sans longe, ni grillage avec un york au troupeau.....ben! je ne sais pas, mais il faudrait penser a faire un reportage tv. et moi je vous fait des yorks ligné de travail que vous irez faire travailler parce que moi j'ai pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 super c'est rigolo un york de troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Génial la Topaze ... et si on lâche la longe.... elle bouffe les canards Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Super ! Les pauvres canards ont dû avoir la trouille de leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ...on fait bien de l'agility et des tas d'autres choses avec nos loulous J'adore ce genre de travail avec les border collies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chapeau c est geniale, tu as pas essayé avec broo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 c trop fort lol ma viellle york a l'époque jeune chassai , lol elle chassai les mulot .. ...elle les léchait carement lol hurrkkkk topaz n'a pas encore fait de fois gras lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Topaze est une chienne unique. Elle est douée pour tous les sports, c'est une chienne d'exception, en plus elle aime ça, ça se voit. Il n'y en avait qu'une et tu l'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 décidement topaze tu es très douée, j'ai mon bof qui a un élevage de moutons (près de 800) dans les alpes alors si elle cherche du travail ..................il n'a plus de patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Excellent Maintenant les canards n'ont qu'à bien se tenir en présence de Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 sacre top avec ses nombreux talents tu n'as pas eu envie d'en croquer un??? bravo et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est super,moi je crois que se serait les canards qui courraient apres bigoudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites