Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Portée de BB boxers volée ! RETROUVEE !

Messages recommandés

Invité
Un copain qui habite près de Nogent le Rotrou a eu fin avril une portée de 6 BB boxers de sa chienne. Les chiots devaient être placés fin juin début juillet, mais le week end dernier, les 6 chiots ont été volés.

Je ne connais pas encore les circonstances, car je n'arrive pas à le joindre. Une de mes amies devait aller chercher sa petite chienne le week end du 27 juin, et elle est bouleversée. Je pense que son mari qui est policier a demandé à ses collègues de suivre l'affaire.

Il s'agit de 6 femelles...
Si jamais qqun entend parler de quoi que ce soit... Je n'en parle pas, mais j'ai peu d'espoir qu'on retrouve les louloutes...

Invité

mon amie vient de faire une affiche à largement diffuser

Eh ben Me*** alors !!!

franchement je suis sans mots !

Invité
je viens d'enregistrer l'annonce et fais passer à tous mes contacts et je mets un post sur les deux forums chats auquels je participe

Invité
Ils sont nés fin mars ou fin avril ?

Invité

elles sont nées fin avril, j'ai oublié la date, mais c'était après les vacances de printemps. Elles devaient partir pour leurs deux mois et demi, soit début juillet.

Malheureusement, je ne crois pas qu'elles étaient pucées. je sais Monique qu'il y a peu d'espoirs, mais je participe aux recherches pour mes amis.

Encore merci à tous ceux qui apporteront une aide quelle qu'elle soit :OK:

Xana : Tu es superbe !

j'édite pour apporter des précisions que mon amie a mises sur facebook
Dans la nuit du 15 juin 2009, 5 chiots femelles ont été volés !
Deux étaient bringés dont une avec une ligne blanche des yeux jusqu'au museau et l'autre une grosse tache blanche au niveau de la poitrine.
Pour les trois autres elles etaient couleur cognac !
elles ont toutes le bout des pates blanches !
ELLES ONT TOUTES LA QUEUE COUPEE !!!
Elles sont nées le 24/04

Invité

Je te demandais ça, car sur l'affiche de recherche, il est noté qu'elles sont nées en mars, si elle veut rectifier.. Wink

Invité
ILS ONT ETE RETROUVES !!!!!!!!!!

La personne qui les a volés les a déposés dans un jardin proche d'un vétérinaire. Toutes les louloutes (6 femelles) vont bien et vont maintenant faire l'objet d'une surveillance de chaque instant jusqu'à leur départ chez leurs nouveaux maîtres respectifs.

Invité
C'est super!!!

Invité

Voilà une fin inattendue...... cheerscheerscheers
Tes amis doivent etre aux anges, après tant d'angoisse..... :angel:

Invité
bonnne nouvelle!

Invité
merci à tous, on est aux anges. Mon amie va chercher sa petite Enjie dans une semaine, je vous ferai des photos de la petite.

Invité
aahhhhhhh bonne nouvelle

Invité
super géniale excellente nouvelle je suis contente pour ton amie

Invité
Xana a écrit:
Eh ben Me*** alors !!!

franchement je suis sans mots !

c'est vrai qu'il n' y a méme plus de mots à la hauteur de leurs actes!!!!! :fache:

Hé bien ,voilà une fin inespérée ,ton amie a vraiment de la veine et les petites chiennes aussi !

Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle!

oui, bonne nouvelle je n'avais pas lu qu'ils avaient été retrouvés !

Merci Christou Laughing

Invité
Shocked quelle histoire :hein4 :mais comment se fait il que l'on vole des bébés , pour les abandonner ensuite, je ne comprends pas , mais quelle joie pour tes amis :panda:

Invité
il est arrivé la meme chose à ma soeur le mois dernier, sa chienne (bichon) à eu des bb, ils gambadaient tranquille dans le jardin, là ma soeur regarde et dis, tiens il me manque "code barre' elle l'avait surnommé comme ça, car il avait des traits noirs sur le corps, bref

elle cherche dans le jardin, et là personne, elle panique, appelle les voisins, va dans la rue, et là une dame lui dit, qu'elle à vu une jeune fille partir avec un chiot dans les bras

elle donne le signalement de la fille, les vetements, tout

ma soeur dépose plainte au commissariat, et elle à eu l'idée de déposée des annonces partout dans la ville, magasins, poteaux electriques, avec une photo du chiot, et en disant qu'une jeune fille comme ça, et vetu comme ça, avait été vu en train de voler le chiot

toute la ville avait la description de cette jeune fille, et bien croyez moi, le soir meme, un appel telephonique, disant que des gens avaient ramassé le chien dans la rue car il allait se faire ecraser, lorsque ma soeur s'est rendue chez ces personnes pour récupérer le chien, et bien il y avait la jeune fille qui avait volé son chiot

ma soeur leur à dit, je ne veux rien savoir, je ne veux que mon chien, elle n'a pas voulu faire de scandale car il y avait dans cette maison deux enfants en bas age, donc pour eux, elle s'est retenue afin de ne pas les blesser

le pauvre petit code barre, à fait carrement pipi sur ma soeur tellement il etait heureux de retrouver sa famille

enfin voilà des histoires qui se terminent bien pour tout le monde

Invité
oui, c'est une très bonne nouvelle, et c'est très rare de les retrouver.

• Créer...