Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy - Retour véto

Messages recommandés

Z'our le fofo

Bah n'a été voir le véto hier soir (hé Bambou, maman m'a dit que c'était ton tien - l' a même dit : l'est quand même pas vilain ..... scratch z,'ai pô compris quoi qui n'y a qu'elle voulait dire)

L'a voulu me regarder ma main, mais l'a pas laissé faire moua, n'aime pô qu'on touche à mes doigts :badmood: , lui y sait pô mais l'autre vouiii Wink:redtong: , alors j'ai labouré le bras de maman, pffft , z'avais rien demandé moi Laughing , l'a essaillé de le bouffer :mortderire: (m'a pas prise au sérieux avec mes chicots )


M'a donné des anti inflammatoire, m'ais n'a presque pu mal.

Il sait pas si c'est de l'arthrose (pô bien lui , suis encore zeune :panda: ), une tite entorse d'un doigt ou de la main, ou la suite du choc.......

En tout cas z'adore le médicament, ze le manze comme un bonbon


Bon ze vous léchouille et pis ze va finir ma nuit ..... cro fatiguée moi en ce moment (la bagare chez le véto, ça épuise ..............)

:bye:

Sushy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es trop jeune pr avoir de l arthrose souhaitons que ce soit une tite arthrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les nouvelles ont l'air rassurante, elle est toujours combative :MDR:

T'as bien raison ma Su ! mais ce monsieur là, il faut le laisser faire, c'est pour ton bien ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Oui, les nouvelles ont l'air rassurante, elle est toujours combative :MDR:

T'as bien raison ma Su ! mais ce monsieur là, il faut le laisser faire, c'est pour ton bien ma chérie



Ouai mais Z'AIME PO , tripote pas qui veut mais mains, non mais .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico est d'accord avec toi ma fille, il se propose de t'accompagner la prochaine fois lui aussi joue à faire peur au docteur.....
Mais le docteur lui, il a même pas peur d'un petit york sans dents.... c'est frustrant ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Chico est d'accord avec toi ma fille, il se propose de t'accompagner la prochaine fois lui aussi joue à faire peur au docteur.....
Mais le docteur lui, il a même pas peur d'un petit york sans dents.... c'est frustrant ! :hart:



Bah mois c'est pareil, y m'a dit : tu me fais po peur avec tes chicots Crying or Very sad

:protest: m'en fout l'a bouffé quand même


Pis il a dit à l'assistante : vous pouvez venir, j'ai un Dog Allemand assez agressif ..............

Suis pas un Dog Allemand moa, suis un Rot nain à poils longs, l'est pas doué quand même hein !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sushy c'est Bambou

Moi z'aime bien allé voir le Doc, même que quand je vais le voir je suis tout content je suis exité comme si j'allais à Disneyland , et puis quand il vient me chercher dans la salle d'attente je lui fais une fête comme si c'était mon pote !! :panda:

Bah qui sait peut être qu'un jour maman aura un ticket avec lui maintenant que sa femme à des obligations politiques :redtong:

:jesors:

Bon d'accord à chaque fois il dit que je suis un mariolle mais à chaque fois j'ai droit à un petit calin ( maman va finir par être jalouse :MDR: )

Grosse léchouille ma petite Sue est content que tu ailles mieux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(à lire avec l'accent espagnol)

Coucou Sousy (ça se manye sa ??) c'est chico, mua, pôpa y dit que ye souis oun pit (comme selui dou frere de YEYE (gégé) ) court sour pattes ! maa mama elle s'en fout elle m'aime comme ça ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olna78"]
Bah qui sait peut être qu'un jour maman aura un ticket avec lui maintenant que sa femme à des obligations politiques :redtong:

:jesors:



L'est quand même pas dégueu le Doc WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
(à lire avec l'accent espagnol)

Coucou Sousy (ça se manye sa ??) c'est chico, mua, pôpa y dit que ye souis oun pit (comme selui dou frere de YEYE (gégé) ) court sour pattes ! maa mama elle s'en fout elle m'aime comme ça ! :love:




A lire avec l'accent Rosbeaf, mâtiné avec celui de la Banlieue Wink:mortderire:

Tu sais Chico, son pas cuits les deux pattes, y savent jamais de quelle marque on est et ça se dit intelligent supérieur

:angel::angel::angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR: ..........

Moi yé croillais qué les chuchis ça se manjé avec les doits ??????? et pas qué les chuchis manjé les doig dé doctor.. scratch

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo a écrit:
:MDR::MDR: ..........

Moi yé croillais qué les chuchis ça se manjé avec les doits ??????? et pas qué les chuchis manjé les doig dé doctor.. scratch

Majo :bye:



:applause::applause::applause::MDR::MDR::MDR::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...