agnes14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vous presente une nouvelle venue a la maison , son nom est don't touch of crazy debbie ( dotty ) et c'est un cadeau d'une amie eleveuse , elle a eu 1 an le 3 juin et c'est un amour de petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ohh! Et avec les 2 barrettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 C'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 wouah ... très jolie la demoiselle... c'est très spécial comme chien, mais je dois reconnaître qu'ils ont fière allure. Aurore, je crois que c'est des chiens chinois... à houpette ou a crête Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je la trouve tres élégante quelle race est ce .poids .taille????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très jolie la demoiselle, j'aime bien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est très jolie la demoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bien vue majo !!!!! c'est un chien chinois a crete variete nu , elle pese environ 3kg500 et toise 29 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Qu'elle est jolie :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Très jolie fi-fille et bravo pour le cadeau ! Encore une qui a de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est une bien joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore cette race ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Adorable avec ses petites couettes ,félicitation Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 comme elle es belle j'ai eu un chien chinois de type houpette ce son des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je trouve aussi qu'ils ont fière allure Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle a beaucoup d'allure :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est superbe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites