Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dure fin de semaine

Messages recommandés

Invité

voila demain Rex va chez la toiletteuse pour ce faire couper les pointes. Very Happy
et SAMEDI il a RDV a 8 hr 30 chez le véto pour une castration.
j'espere que cela ce paseras bien et que j'ai pris la bonne décition.

quelle mere je suis faire retirer les c....nettes de mon chien

Invité

sacré week-end pour Rex :OK:

mets nous des photos.......... pas des coucougnettes Wink ..

Majo :bye:

Invité
Mag a écrit:

Les coucougnettes Mag, n'ayons pas peur du mot :smilegreen::smilegreen:

Je suis sure que tout ce passera bien, et que tu as pris la décision qu'il fallait

Invité
Majo a écrit:
sacré week-end pour Rex :OK:

mets nous des photos.......... pas des coucougnettes Wink ..

Majo :bye:

si tu veux j'en ferais une avant et une apres :mortderire:

Et pour Dior ? penses qu'un autre chien pourrait lui faire sa fête....

Brave Rex t'en fais pas mon coeur :hart:

Invité
CéCiLe a écrit:
Mag a écrit:

Les coucougnettes Mag, n'ayons pas peur du mot :smilegreen::smilegreen:

Je suis sure que tout ce passera bien, et que tu as pris la décision qu'il fallait

OUI ES LA C'EST SUR QU IL SERAS STERILE

Invité
Xana a écrit:
Et pour Dior ? penses qu'un autre chien pourrait lui faire sa fête....

Brave Rex t'en fais pas mon coeur :hart:

NON NON personne ne lui feras sa fête
apres c'est son tour :redtong:

Mag a écrit:

AH! ANTHROPOMORPHISME QUAND TU NOUS TIENS...........

c'est rien, c'est ton chien, il ne sera plus tressé par ses hormones et sera bien mieux dans ses baskets et vous vous serez tranquille.

ton Rex "t'aimera" toujour et il ne sera pas malheureux pour autant, ne culpabilise pas comme ca, c'est pas ton mari ou ton fils que tu va transformer en castra pour la gloire....

Invité

aaaaaaaaaaaaaahhhh mon mari je lui es deja proposer mes il ne veux pas Laughing donc j'ai opter pour un stériler.

j'ai téléphoner a 3 véto pour prendre des infos,un qui ma fait la moral"pourquoi vouloir castrer votre chien ???"j'ai du lui expliquer que je ne voulais pas de chiots,vu comme il ma pris la tête je les barrer de ma liste.

un qui ne connaissant pas Rex voulais le voir l'examiner et attendre deux mois ,barrer de ma liste.
alors je suis donc chez MON véto lui es expliquer et ma dit on lui fait SAMEDI matin.

Invité
tu as réussis à avoir un rendez-vous chez ton véto pour samedi ?

tu as sacrément de la chance d'avoir eu un rendez-vous si vite, je croyais me rappeler, à moins que je me sois trompée de chien et de propriétaire que tu nous disais avoir fait opérer ton chien par le "véto charlatant stagiaire " parce que le carnet de RDV de ton véto attitré était plein pour plusieurs mois.

C'est cool qu'après toute cette histoire à rebondissement, il est réussis à caser Rex dans son planning / chirurgie et qu'il soit finalement enfin correctement stérilisé, tu te feras moins de soucis lors des prochaines chaleur de Dior, tu vas voir cette fois-ci tout se passera bien pour rex, tu te sentiras plus légère lorsque ses coucougnettes se seront envolées.

Tiens nous au courant après l'opération.

Invité

C'est surtout REX qui se sentira plus léger........... :mortderire:

Invité
decidement a la lecture de ce post je trouve les vetos de ta region vraiment étranges...

Invité
Goïc a écrit:
tu as réussis à avoir un rendez-vous chez ton véto pour samedi ?

tu as sacrément de la chance d'avoir eu un rendez-vous si vite, je croyais me rappeler, à moins que je me sois trompée de chien et de propriétaire que tu nous disais avoir fait opérer ton chien par le "véto charlatant stagiaire " parce que le carnet de RDV de ton véto attitré était plein pour plusieurs mois.

C'est cool qu'après toute cette histoire à rebondissement, il est réussis à caser Rex dans son planning / chirurgie et qu'il soit finalement enfin correctement stérilisé, tu te feras moins de soucis lors des prochaines chaleur de Dior, tu vas voir cette fois-ci tout se passera bien pour rex, tu te sentiras plus légère lorsque ses coucougnettes se seront envolées.

Tiens nous au courant après l'opération.

OUI JE LUI ES TOUT EXPLIQUER
ES C4EST POUR CELA QUI ME LE PREND SAMEDI SUIS A CETTE INCIDENT,ES COMME JE LUI ES DIT JE NE VEUX PAS ME RETROUVER AVEC DES CHIOTS.

deja je me dit qu'il ne chercheras pas apres des femelles en chaleur.
j'ai passer une semaine affreuse avec Dior et la NON je ne veux plus;
un jour je suis entrée du travail j'avais Dior avec moi pour les separer:lol: je suis entre et REX attendais assis sur l'évier me regarder par la fenêtre et il faisais le loup impresionnent :mortderire: tout ça parceque j'avais Dior,c'est trop la galaire heureusement quelle a eu de courte chaleur 8 jours mes le véto ma dit quelle auras de nouveau des chaleur vers 7 ou 8 mois et apres je l'opérer aussi.

j'aimerais savoir un mâle caster

esqu'il risque de prendre du poids apres ??????

Invité
je ne connais aucun mâle castré qui ait prit du poids...

Invité
Il faut juste etre un peu vigilante sur la nourriture les premiers mois, le temps que tout rentre dans l'ordre sinon ils ont tendance à prendre un peu....

Invité
koumiliti a écrit:
decidement a la lecture de ce post je trouve les vetos de ta region vraiment étranges...

étranges et encore je n'est pas tout écrie:redtong:

les prix aussi son bizar,le 1er 145 euro
le 2 eme 120 euro
j'ai donc dit a mon mari je vais contacter notre véto et il faudras payer environs 150 euro,j'ai donc eu mon RDV chez mon véto et LUI qui suis mes loulous me dit 90 euro.personne n'a le même prix.
ms bon maintenent j'ai un RDV il ne va plus avoir de C...tes et tout iras bien.

Invité
FRANNY56 a écrit:
Il faut juste etre un peu vigilante sur la nourriture les premiers mois, le temps que tout rentre dans l'ordre sinon ils ont tendance à prendre un peu....

mes c'est tu pourquoi aurais tendance a grossir?
c'est du a la castration ????
un manque d'hormones????

Invité

WAOUH, ils sont chers tes vétos pour une castration..........

Invité

Excellente question, je ne me la suis jamais posée.... :pouh:
Je vais aller fouiller sur le net... scratch
Peut-etre que d'autres auront une réponse.... :OK:

Invité
aaaaaaaaahhhhhhhhh bon ?????
REX 90 euro
DIOR 230 euro

c'est cher

Invité
FRANNY56 a écrit:
Excellente question, je ne me la suis jamais posée.... :pouh:
Je vais aller fouiller sur le net... scratch
Peut-etre que d'autres auront une réponse.... :OK:

j'ai toujour le chique pour poser la question qui ne faud pas Laughing

Invité
oui l'absence d'hormones ouvre l'appétit il mange plus et cela devient un cercle vicieux. mais si tu surveilles et que donnes la ration normale, il ne grossira pas.

ici castration petit format chien 70 chienne 120, chat 50 chatte 100

Invité
Goïc a écrit:
oui l'absence d'hormones ouvre l'appétit il mange plus et cela devient un cercle vicieux. mais si tu surveilles et que donnes la ration normale, il ne grossira pas.

ici castration petit format chien 70 chienne 120, chat 50 chatte 100

wouaahhh quel difference de prix.

moi en plaisantent j'ai dit au véto de le faire passer pour un chat avec c'est 2 kg 600,mes il n'a pas voulu :mortderire:

Invité

la stérilisation d'un mâle et surtout d'un chat est beaucoup moins lourde chirurgicalement qu'un chien ou chienne, la plupart des éleveurs chats font stériliser les chatons non destinés à la reproduction à 4 mois pour les mâles et 5 pour les femelles. je ne l'ai encore jamais entendu dans l'élevage des chiens, mais il est vrai que j'ai les oreilles qui trainent moins pour les chiens :mortderire: .

Invité
donc tu vend tes chats stéril ????

J'avais payé 190€ pour la castration de mon doberman il y a deux ans , pour la prostate

Invité
DD03 a écrit:
J'avais payé 190€ pour la castration de mon doberman il y a deux ans , pour la prostate

ce prix es celon la taille du chien

Invité

evidement tout nous semble toujours cher mais n'oublions pas qu'il s'agit quand même d'un acte chirurgical, que certains vétos evidement pratiquent des prix parfois exhorbitants mais que la plupart sont dans la moyenne et qu'ils ne sont pas forcement tous malhonnetes ou incompétents

Pour Lola j'ai payé 230€ la sterilisation et dalton sera opéré prochainement puisqu'il n'a qu'un seul testicule en place et le veto lui otera uniquement le testicule non descendu.
Je ne sais pas combien ca coutera mais ca m'est égal il faut le faire.
pour un chat il prend 60€.
Il ne partique que des totales pour les femelles.
Chacun a sa méthode et ses prix ce qui compte c'est de trouver le véto compétent en qui on pourra avoir confiance Wink

Invité

ben pour le payement je ne fous du prix tant que ce soie enfin bien fait,et que je n'est plus de surprise,c'est tout ce que je veu,et je suis sur que Rex vivra mieux comme ça,puis même il n'a jamais eu de rapport donc ça ne lu manqueras pas et maintent il pouras en avoir sans risque :mortderire: que je soie grand mere

• Créer...