Barbara02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voici Blue et son pote Roger !!! Blue est un peu chiffon sur la photo Mais vous remarquerez la grande différence de taille entre Roger et Blue donc vous comprendrez que Roger n'a absolument pas peur de Blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est bien de les voir un peut chiffon comme tu dis Sur la photo j'ai l'impression que c'est Blue qui craint un peu Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui Blue craint plus Roger que l'inverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la tête de Blue! Trop beau Roger, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chuna a écrit:: Trop beau Roger, je craque! Et en plus il est super gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 excellent ! par contre le toilettage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont trop mimi tous les deux. C'est vrai que Blue n'a pas l'air trop rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui il me fait penser à Ma petite Mimie avec Pirouette, elle faisait la même frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On se croirait chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oh le joli lapinou bélier j'adore gros câlins à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Barbara j'adore ton lapin bringé ou zébré... Tu m'etonnes qu'il ne craigne pas Blue... lequel pèse le plus lourd?? Ils sont super mignons et tant pis pour le chiffon, il est beau tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont adorables tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je trouve que Roger est bien mieux coiffé que Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Trop mignons ! C'est plutôt Blue qui n'a pas un air très rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 comme ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 lol, vite vite fini la photo que je me sauve, je ne veux pas finir à la moutarde !!! lol Trop choux les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Y'a 2 solutions! Soit Blue est une crevette, soit ton lapin est un géant Super la photo Barbara! J'aime bien la pose de Blue, pas très rassuré le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non Blue n'est pas une crevette il fait un peu moins de 3.500kg et la dernière fois que j'ai pesé Roger il faisait 2.500kg mais c'est quand même un lapain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sont beaux tous les deux.C'est sur que la morphologie du lapin donne l'impression qu'il est plus gros. ça me rappelle ma Judy, lapin nain qui a vécue 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Notre petit lapin devient grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh les belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En effet! moi aussi je suis impressionnée par ses grandes n'oreilles! il est peut-être grand mais il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je le trouve encore plus beau quand il est debout sur les pattes arrières ! Et puis, il est super gentil ! En bref, je suis gaga de ce lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 wow il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe ton lapin aux grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 florence a écrit:Notre petit lapin devient grand :Enfin surtout ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh, ils sont trognons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tu crois qu'elles regardent la TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbe photo d'une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 août 2009 Adorable tous les deux j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il a une super tronche ce lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 août 2009 adorables tes photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'aimerais bien savoir qui copie l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 août 2009 Excellent Petit Pinou est devenu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 août 2009 Peut-on avoir des nouvelles de Blue et Roger ? A l'origine, c'était LEUR topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 elle est belle famfam hihi et le petit bouchon à côté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Blue et Roger vont très bien tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites