Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Dispo pour début juillet ! Elliot Ness Né le 28 avril 2009 inscrit au LOF . Tatouage mère : 2FCP878 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je craque sur son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 petit coeur il va vite trouver une gentille famille il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il a de tres jolie couleur, j'aime beaucoup :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 et moi je craque sur tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 avec sa cravate il est d'un chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop mignon ce ptit bout il faut qu'on lui trouve une gentille famille allez mobilisons nous il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 une nouvelle p'tite photo de Elliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop trop mignon, j'aime vraiment beaucoup, bravo Laetitia pour ses beau bébés chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il a un regard à en faire crauqer plus d'un ou une Il est :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites