Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je serai Presente à L'exposition de Charleville Meziere le 28 Juin Je serai presente avec Max et Usa chezl'amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je passerai voir les yorks suivant l'ordre que nous on aura :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Noubliez pas de nous faire des photos des yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 on va avoir de belles photos, alors Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ben tout dépend si les gens font partie du forum !!! Et avec leur accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi je serais a Charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Il y aura bien des personnes qui vont accepter.... Déjà FRANCINE, certainement.... Sionon se cotisera pour payer les droits à l'image..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour moi bien sur pas de probleme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 oui plein de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Attention une amie qui est a coté vient de me signaler que des gens du voyages y sont déjà l'année derniereà l'Exposition ils y étaient donc attention l'année dernière nombreux voles et des voitures abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On va pouvoir mitrailler Francine et Morgane . Surtout nous sommes en visiteur Morgane Donne leur une double rations avant qu' on n' arrive a tes loulous je sens qu' Alain va être tout blanc devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Retour à la liste des races du groupe YORKSHIRE TERRIER le dimanche 28 juin 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 1 05 N.C OUVERTE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 3 05 N.C CHAMPION Mâle Mme DESSERNE Sylvie 1 05 N.C JEUNE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 1 05 N.C PUPPY Mâle Mme DESSERNE Sylvie 1 05 N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 1 05 N.C OUVERTE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 2 05 N.C JEUNE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 3 05 N.C PUPPY Femelle Mme DESSERNE Sylvie 2 05 N.C TOTAL : 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 nous on est 21 pas mieux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites