Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Voici les dernières photos de mes petits loups..... EVER TROUBLE LADY EVER IN LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Trop mignons tes deux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ........ c'est les bébés d'Appy c'est bien ça ???? j'aime bien la petite femelle. Je ne vois plus le micro ondes derrière Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Tu vois MAJO.... On fait des efforts...... Il était temps.... Oui ce sont les 2 bébés d'APPY.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et le papa c'est qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Le papa est mon petit Champion BLUE-PRINT.... PRINTY pour les intimes... Le vrai nom d'APPY est "ACADEMY OF MUSIC".... Donc des diminutifs s'imposaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oh les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ok merci j'ai été faire une petite visite sur ton site magnifique tes photos ils sont trop adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 MAGNIFIQUES tes 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ils sont superbes tous les 2, y'a un truc que j'aimerai savoir, souvent les éleveurs (cette remarque n'est pas adressé à toi spécialement) donnent aux chiens des noms à rallonge, est-ce que c'est juste pour les papiers, et après on fait ce qu'on veut quand on les achète ou c'est un nom définitif, car je trouve que c'est hyper long et avant que le chien réagisse il est déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je me posais la même question, beaucoup ont des noms avant leurs deux mois, comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Pascale, à mon avis.... mais ce n'est que mon avis.... c'est parce que ça fait plus joli sur les podiums ou sur les papiers un nom "sophistiqué" et à rallonge..... ça fait plus class Parce que je n'ai jamais vu ou lu sur des magasines de chiens, un champion ou une championne qui s'appelle "pupuce" ou "Kiki" Après, libre à toi de changer le nom, ou du moins de lui donner un surnom..... Loute, les éleveurs doivent déclarer les chiens et donc leur donner un prénom... Pour ma pépétte BAILA, je l'ai vu la première fois à 1 mois, Cathy son éleveuse n'avait pas encore fait la déclaration et donc j'ai choisi son prénom... Par contre, pour DARLA EMOTION DREAM DES PRINCES DE WINDSOR pffff..... trop trop long......... c'est DOUDOUNE .... Voilà, j'espère que je n'ai pas dit de bêtises... Les pro, corrigez-moi. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a d'accord, car parfois ce sont des "nom à coucher dehors" comme on dit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Super, merci Majo pour la réponse. Je pensais que c'était plus tard la déclaration avec obligation de nom, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ils st beaux ts les 2 mais ever trouble lady m a vraiment troublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 adorable ce sdeux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Avec la première lettre on n'a pas souvent le choix des prénoms plus l'affixe. Thélicia et Cédoline c'est nous qui avons trouvé leur prénom. Mais pour là où le troisièmes on commence déjà à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 le 3ème ... quel 3ème ????????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Majo ,tu sais bien ce qu'on dit : Jamais deux sans trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres jolie petit chiens :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ever in love hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!! non mais y a pas idée d'habiter aussi loin franchement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 corsica a écrit:ever in love hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!non mais y a pas idée d'habiter aussi loin franchement !!!! C'est toi qui habite loin, pas moi.....Si tu veux te faire du mal, il y a d'autres photos de lui sur mon site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Comment ne pas craquer devant des petites bouilles pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 non ca ira merci j'ai vu hier sur ton site déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 superbe tes BB Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique, splendide, que dire de plus.... :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 La petite femelles est en cours de réservation et une personne m'a mis une option sur le petit garçon jusqu'au 7 JUILLET (date à laquelle, elle me donnera une réponse définitive)....Deux gentilles familles avec qui j'ai des contacts depuis plusieurs mois....Merci pour vos gentils messages sur mes bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Super pour ces 2 bouts de choux. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Pour le petit male, il faut attendre le 7, mais j'aime beaucoup ces personnes, j'aimerais vraiment que le petit père parte chez eux.....:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je n'avais pas vu ces photos :biz1: Bisous à ces deux boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites