Invité Posté(e) le 19 juin 2009 et bien Rex a était ce faire couper les pointes voila photos avans et apres tout le temps que la toiletteuse a tailler c'est pois je les regarder heureusement parceque je ne vois pas de difference et pourtant elle en a enlever des poils. et apres Rex & Dior on fait des achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 c'est vrai qu'on ne voit pas bien... il faudrait pour le "après" une photo où il se tienne bien droit et où on le voit en entier. Mais si tu as vu qu'elle a bien "ébouté" .... c'est le principal. Il est mignon comme tout ton Rex. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 oui oui je les vu faire elle a bien couper partout demain je ferais une plus belle photo. je suis contente quelle n'es pas couper tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est tout joli ce petit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Majo ,arrêtes de te moquer de l'éboutage! Mais c'est vrai que pour Rex ,heureusement que tu nous l'as dit Mag ,c'est difficile de voir la différence! Par contre ,il a un poil superbe ,brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 cathy50 a écrit:Majo ,arrêtes de te moquer de l'éboutage!Mais c'est vrai que pour Rex ,heureusement que tu nous l'as dit Mag ,c'est difficile de voir la différence!Par contre ,il a un poil superbe ,brillant ! oui il a un superbe poils et grace a QUI ???????? A FRANNY je suis c'est conseils a la lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je ne vois pas bien la différence non plus....Mais son poil brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 waouhh super le poil de rex, et les tenues trop trop mimi, tu as acheté ou les tee shirts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 cela prouve quelle a fait du beau travail "eeuhhh a mon gôut " c'est vrai elle a bien efiler je trouve sa propre et tres bien fait,j'ai eu peur quelle le rater et que l'on voie des cout de ciseau,mes la Rex na plus une fourche alors je ne regrette pas,avans l'hiver il iras refaire une tite coupe es Dior aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 chez la toiletteuse elle a des fringue d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Mais HEUUUUUUU................ EBOUTER, ce mot existe..... http://dico.isc.cnrs.fr/dico/fr/chercher?r=raccourcir Meme que tirer les 2 bouts des haricots verts s'appelle l'éboutage.... NAH................... Les photos de REX sont rès belles et on poil ets vraiment bien brillant, tu te rendras rapidement compte de la différence de tenue de son poil... Tu as l'air d'avoir touvé une bonne toiletteuse, au moins elle a fait exactement ce que tu lui as demandé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 perso je ne vois pas la différence qd aux vétements ils st tres beaux et tres originaux mais rex est elle une nana ........car je trouve que ça fait fille et rex je le voyais en tit mec dsl si je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Mag a deux toutous DIOR une fifille et REX un petit mec, qui va bientot avoir les coucougnettes en porte-clés.... Mais pour l'instant c'est toujours un mec à part entière.... Moi j'aime bien le tee-shirt noir avec son graphisme argenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 autant pr moi .............. en plus c est marqué sur les vétements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Remarque au début moi je croyais que DIOR était un garçon..... Donc pas mieux..... 1 à 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 FRANNY56 a écrit:Mag a deux toutous DIOR une fifille et REX un petit mec, qui va bientot avoir les coucougnettes en porte-clés....Mais pour l'instant c'est toujours un mec à part entière....Moi j'aime bien le tee-shirt noir avec son graphisme argenté.... oui la il se fait opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ben oui rose pour Dior bleu es noir pour Rex pour moi c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Super le p'tit gars ! et les tenues, comme tu dis Mag d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Xana a écrit:Super le p'tit gars ! et les tenues, comme tu dis Mag d'enfer !!! merci tu es gentil:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 il est adorable et j'aime beaucoup les vetements ils sont très chics! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites