brigitte13 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Coucou marraine, je t'envoie quelques photos de mes vacances au Guilvinec. Quand reviens tu nous voir? Gros bisous Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juin 2009 rosalie est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ces photos ne feront pas plaisir qu'à marraine Majo je crois...j'ai toujours eu un faible pour la jolie Rosalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Rosalie Rosalie ohhhhhhhhhhh ma belle Rosalie....... je te fais de gros bisous sur ton petit museau qui commence à blanchir.... L'air du Guilvinec a l'air de te réussir, tu es en pleine forme...... c'est la belle vie. Tu dis à tes rigolos de maîtres que je ne suis pas fonctionnaire... MOI....... ni retraitée ......... Profite bien de tes vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on profite de la jolie rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on profite de la jolie rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Câlins à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Oh la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites