Invité Posté(e) le 22 juin 2009 super viens recevoir mon AFFIXE" Des COTEAUX de ROMPSAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Monsieur Charly des "côteaux de Rompsay" Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Vive les yorkshire des coteaux de Rompsay!!! FELICITATIONS MICHEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 juin 2009 te voilà éleveur maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations.... et bienvenue aux futurs bébés "Des Coteaux de Rompsay" (Je voulais mettre des smileys... Mais ça buggue...........snifffffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Super ton affixe, j'aime beaucoup Longue vie à ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 super félicitations!!! a quand la 1ère portée ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ouaaaa j'ai ate d'avoir le mien aussi j'ai mon favoris mais il me reste plus qua avoir la ptite chienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 kathlin_13 a écrit:super félicitations!!!a quand la 1ère portée ?!!!!HA HA Dans le semestre qui viens.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 chouette chouette chouette ! tu dois etre impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 FELICITATIONS MICHEL...vite des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bravo Michel ,très chic ce nouvel affixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 félicitations Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites