Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eliot ness malade...Véto à 17h

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je pense que Eliot est malade, j'ai donc téléphonné à la clinique vétérinaire et ne pouvant l'emmener ce matin à cause du boulot de mon chéri ( je n'ai pas le permis) nous avons rdv à 17h...

Je vais vous expliquer ce qu'il a, peut-être l'une de vous a déjà eu ce cas...

Hier matin, je me lève à 7h15 comme d'habitude et je vois eliot trempé des babines jusqu'au bout des pattes avant, je le prends je le sent pour voir si c'est de l'eau ou du pipi, mais pas d'odeur donc j'en conclu que c'est de l'eau... Je regarde les gamelle mais a priori ça ne vient pas de la je vais dans la salle de bain et la je vois des traces de pattes sur la baignoire mais impossible de dire si ce sont celle du chien ou du chat vu que ma chatoune à l'habitude d'aller sur le bord de la baignoire elle aussi...
Je ne m'inquiète pas je le prends en laisse et nous partons pour la balade jusqu'au bus scolaire, il a bien marché et fais pipi caca normalement.

Début d'après midi il dormait donc on est aller faire des courses et le kiné pour Liam...On revient, et à nouveau le chien trempé...On a chercher d'ou il avez pu se mouiller comme ça mais rien vu...

Le soir après le couché des garçons j'avez prévu de le laver donc je le lave, le sèche et la je trouve qu'il bouge vachement moins que d'habitude surtout au moment du sèche cheveux qu'il aprécie pas vraiment d'habitude...

Je me mets dans le canapé et je le trouvais crevé, amorphe, je l'observe je me demandais si le fais de l'avoir laver l'avez pas fatigué...
Il se mets contre moi et la au bout de 15min environ j'ai le pied trempé et une belle auréole sue le coussin de bave!!!! en fait, il s'est a nouveau trempé mais on a réalisé que c'était de la bave!!! A ce moment la il avez la truffe fraiche et humide donc je dis a mon homme qu'on l'emmènerais demain au véto par sécurité.

Cette nuit : Il n'as voulu dormir que contre mon cou et n'a pas bougé du tout, sa truffe était chaude et ses lèchouille aussi, ce matin encore la truffe chaude et complètement amorphe...Il a fait un tout petit pipi et un tout petit caca par rapport a d'habitude...Par contre il a bien mangé...

Je suis inquiète surtout vu son jeune âge...3 mois, donc j'attends le rdv du véto mais si l'une de vous à déjà eu ça si elle pouvez me dire ça serait gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris la bonne décision Thiamat ce ne semble pas très normal cette façon de baver. Peut être a t il léché un quelconque poison ou mort aux rats ou quoi !

il faut le faire voir au plus vite.

Est ce qu'il a mangé sa gamelle normalement ?

Ce matin il a fait sa promenade normalement ? selles, pipi normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, comme dit Xana, a-t-il avalé une cochonnerie... C'est bien de voir le véto.
Gadgette se met parfois à baver, quand elle stresse, mais jamais au point d'être trempée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etonnant comme symptomes..... Ca peut etre beaucoup de choses....
Tu n'as aucun moyen pour aller plus tot chez le véto, car il est tout jeune ton petit ELIOT, il vaudrait mieux ne pas trainer...
Un voisin ou des amis pour te conduire, ou alors appelle un taxi éventuellement...
As-tu pris sa température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xana oui il avez de l'appétit hier et même ce matin, par contre pas voulu sortir en balade ce matin, et il ne fait que dormir...
un petit caca et un micro pipi par rapport à d'habitude...

Je ne sais pas s'il a lécher ou mangé du poison généralement je le laisses rien lécher dehors mais bon une fois il a manger un boule Quies en mousse a mon homme qui était tombé mais il nous l'a refait et depuis chéri les range mieux et puis ils n'ont pas disparu cette fois....

Pour la température non j'ai pas pris car c'est un thermomètre bébé auriculaire et je n'ai plus d'embout je table on doit les recevoir mercredi... Mais pour moi il a de la fièvre car amorphe, truffe sèche et chaude et langue chaude...

Non malheureusement peut pas me faire emmener nos amis et famille bosse tous ce matin ... et pas de taxi dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaie de le faire boire au maximum en attendant....
Et tiens-nous au courant...
On pense bien à toi et ton petit bouchon....:biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit Eliot...
J'espère que ce n'est rien de grave!
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Franny j'attendrais le moins possible, si c'est une question d'empoisenement, une heure c'est beaucoup ! de plus il est fort petit donc ça risque d'aller très vite (sans vouloir t'alarmer) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les autres je n'attendrais pas a ce soir il faudrait que qq'un puisse te conduire rapidement...
est ce que ca ne peut pas etre a cause d'un crapaud, je sais que les pustules des crapauds sont dangereuses mais je ne connais pas les symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il a pas de contact avec des crapauds donc je pense pas...

J'essaie de voir si je peux pas m'y faire emmener avant, j'ai déjà passer plein de coup de tel mais pour le moment pas possible...

Oui je lui propose de l'eau régulièrement comme à mon fils quand il est fievreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en regardant sur le net le lechage de crapaud fait baver, dans les cas plus graves le chien a la langue et la gorge qui gonfle, je ne veux pas t'affoler mais regarde quand même dans sa gueule si tu vois qquechose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder et Langue est chaude mais pas enflée... Je les fait en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que les symptomes décrit par Tiamat pour son petit viennent d'un crapaud.
Ayant un bassin, ns sommes régulièrelment envahi par ces bestioles.
J'ai laissé Chanou jouer avec un jour quand tout à coup je la voit revenir le museau plein de bave. C'etait assez impressionnant..........
Je l'ai de suite emmené prés du tuyau d'eau et j'ai rincé abondemment.
Point final. L'affaire a été oublié dans les 5 mn.

Comme les copines, vu l'age de ton petit , tu devrais allé au plus vite chez un véto.
Là tout de suite, je te souhaite que son etat s'améliore ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu les récidives du petit ELIOT, et l'aggravation fatigue et température.... Je serais étonnée d'un souci avec un crapaud... Mais pourquoi pas...
S'il n'y avait pas la fièvre, j'aurais soupçonné plutot un problème neurologique, mais là j'avoue que l'association des symptomes est surprenante... Il peut tout de meme s'agir d'un début de méningite... Mais c'est rarissime...
Il a peut-etre lécher un escargots ou une limace qui avaient été empoisonnés avec des produits ou une souris...
Tu n'as rien vu de spécial dans ton jardin.... ?
Prends bien note de tout pour bien expliquer au véto, ça facilitera son diagnostic...
Chez toi,il n'a accès à aucun produit ménager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu decrit les même symptômes que roxy a eu lors de son empoissonnement en septembre dernier.

contrôle voir si tu trouve que son petit cœur bat beaucoup plus vite d en temps normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après tout ceque j'ai pu voir sur le net ils s'agit plus probablement d'un empoisennement a cause de l'association hypersalivation + fièvre...
le souci etant de savoir ce qui a provoqué cet empoisonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince, le pauvre petit éliot...j'espère que c'est rien de grave.

vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut toujours rien c'est inquiétant mais bon je suis peut etre trop stressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zute
moi aussi j'aimerais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'elle a pas eu le temps de venir nous voir et qu'elle est entrain de nourrir toute sa petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de lire pour le petit éliot j'espère que l'on aura de bonnes nouvelles bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant qu'elle n'a pas donné de nouvelles, j'espère que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles,

tout d'abord un énoooorme merci pour tout vos petits mots cela fait hyper plaisir de se sentir soutenue : vous êtes des anges!

deuxièmement mille excuses pour le retard de réponses mais ayant RDV a 17h au véto et 17h30 au vaccin de Liam on n'est pas rentré tôt...Et ensuite il a fallut baigner la marmaille et nourrir toute la petite famille!

Pour en revenir à Eliot, Nous l'avons donc emmener au véto qui l'a osculté et bien regardé pour finalement nous déclarer:

"En 35ans de carrière j'ai vu ça 4 fois mais jamais sur un york, il vous fait simplement une superbe poussée dentaire"

Moi j'étais sur le C... Il nous a confirmer que c'était rare que cela provoque une telle abondance de salivation mais que pour lui c'était cela...

Bref plus de peur que de mal!! On se revoit dans 10 jours pour faire le point la dessus et la suite des vaccins...

OUF!!! Je suis soulagée!

Le véto m'as aussi dit de le rincer à l'eau claire et bien sécher quand c'est comme cela et que il pouvez encore nous le refaire d'ici sa fin de croissance.

Encore un gros merci à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceci dit c'est rare c'est pour nous lololol généralement on est abonnés aux trucs rares lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: Ma pauvre decidement, les marmots nous en font baver avec leurs dente et voila que les yorks s"y mettent aussi!
à toute la tit'famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel soulagement pour toi je suis bien contente que cela n'est rien -
un gros bisou à éliot qui a fait peur à sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jE viens juste de lire ton post heureuse de voir qu il y a plus de peur que de mal !!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis sir le c!!!!!!!!!!! si les chiens s y mettent avec la poussee dentaire ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf.. quel soulagement ...
bisous à vous tous et bon rétablissement à ELIOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est super gentil, je transmettrais a Eliot les caresse et bisous ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouduuuuuuuu je viens de lire ce post.... il m'a fait stresser ce petit Eliot...

C'est pas ordinaire ça....... mais heureusement ce n'est pas grave.
Dis donc, j'espère qu'il ne va pas te faire ça pour toutes les dents Wink

Tu lui fais de câlins à ce petit bout de chou.... j'espère qu'il va aller mieux une fois que la dent sera sortie. .. Le véto lui a donné un médicament pour la fièvre ????

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super je suis contente que tout aille bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFF!!!!Rien de grave alors Very Happy

Je pensais qu'à 2 mois toutes les dents étaient déjà en place........... comme quoi on en apprend tous les jours sur ce fofo :bond::bond:
Calin à Eliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ! Je débarque et moi aussi j'ai angoissé en lisant les messages jusqu'au retour de chez le véto !

Il est vraiment particulier ce petit Eliot ,mais il vaut mieux que ce soit ça et pas un empoisonnement !

Gros bisous au petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHOOOO LA VACHE ???
ET BEN MERCI C EST PEU ETRE CE QUI VA M ATTENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BISOUS ELIOT NESS :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...