Invité Posté(e) le 24 juin 2009 enfin ! des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Connaissais pas ça non plus Heureusement rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Jamais entendu parler de ce style de symptomes pour une poussée dentaire, ton petit Eliot va peut-etre sortir des "dents de tigre"..................Enfin, tout est bien qui finit bien......bizooo à toi et à lui......:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Plus de peur que de mal alors tant mieux ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Super, je suis contente que ce ne soit que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bon je suis bien contente que tout se termine bien! bisous au petit éliot et à sa moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ouffff plus de peur que de mal gros calinoux à Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je decouvre ce poste. c'est surprenant! comme quoi, on en apprend tout les jours, moi n'on plus je ne savais pas qu'une poussé dentaire pouvait avoir ce genre de reaction chez un chien. 4 cas en 35 ans de cariere chez ton veto, c'est pas vraiment courrant... caresse a ton petit bout et vivement que ses dents lui fiche la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Plus de peur que de mal avant pour nosu car le pauvre doit souffrir quand même ! Il va avoir une dentition en or le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est bien la première fois que j'entends parler de ça. bon le petit est en forme alors, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh!!! super bonne nouvelle, qu'il se remette ton ti coeur et gros câlins et bisous a tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Comment va Eliot ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Au fait, qu'est-ce qu'il t'a donné le véto pour le soulager ton petit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 c est comme les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites