Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je cherche 1 petit mâle york LOF

Messages recommandés

Invité
Bonjour , je cherche 1 petit mâle yorkinou inscrit LOF poids maxi 2kg5 , petit nez fin et couleur soutenu comme mon petit eros .
Merci de vos propositions si vous en avez 1 a céder .
Possibilité de le récupérer a marseille par 1 amie qui vient de temps en temps chez nous en corse voir la famille .
bise a bientôt .
aline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai un qui rentre dans les "cases" de ta demande, mais nous sommes vraiment très loin de Marseille...
Tu trouveras certainement dans le SUD, il y a pas mal d'éleveurs dans toutes ces régions....
As-tu une recherche spéciale concernant les origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que tu en as 1 très joli je te l'ai dis en MP mais je peu pas monter malheureusement suis a 7 mois et demi de grossesse et col ouvert , la poisse es avec moi je te jure GGGRRRRR !!!!!!!! Soit j'arrive a en avoir 1 par mon amie de Marseille soit après il me reste plus que air france fret comme je l'ai dis dernièrement et encore faut voir j'ai jamais fait voyager par fret je sais pas comment ça se passe . depuis paris jusque ici ajaccio il y a 1h20 de vol . J espère trouver mon bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu trouveras, j'en suis certaine, les petits males sont plus nombreux que les fifilles en ce moment....Wink
Et surtout soit prudente pour ta grossesse... C'est le plus important pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui comme on disais 2009 l'année des mecs LOL
cette année le service 3 pièces es a l'honneur hi hi hi !!!
Même moi c'est un petit boy que j'attends pour aout Notre petit prince a nous s'appellera Matéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli prénom, sincèrement j'aime beaucoup....:biz1:
Tu nous feras des belles photos de ton petit prince......:baby::baby::baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie prenom, c'est genial les garçons,
tres proche de leurs maman..J'en ai cinq...
J'ai hate de voir les photos de ton bout chou Aline...
Bonne recherche pour ton petit mâle lof.. prend soins de toi..bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai 4 garçons mais candy m'a fait 5 filles pour un seul mec...
elle aurait du me donner le mode d'emploi, j'ai du oublier un ingredient :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi, c'estle choix du roi:lol:
Une fille RACHEL 28 ans et un garçon Norman 21 ans.....:biz1:
Maintenant la boite a bébés est cassée en ce qui me concerne.....:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:

Maintenant la boite a bébés est cassée en ce qui me concerne.....:mortderire:

la mienne pas encore mais une chose est certaine je fais en sorte de perdre la clé :MDR: !
4 c'est deja pas mal surtout que les deux grands m'en font voir parfois de toutes les couleurs!
les petits ne sont pas des anges mais c'est gérable mais alors les deux grands saucisses :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est mon 3éme petit boy bhouuuuuuuuuu snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous présente je l'espère mon futur petit bout de yorkinou
j'ai contacter l'éleveur normalement tout es ok j'attends de ses nouvelles !!!! il fera 2kg 1 fois adulte la il a 3 mois qu'en pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:
je vous présente je l'espère mon futur petit bout de yorkinou
j'ai contacter l'éleveur normalement tout es ok j'attends de ses nouvelles !!!! il fera 2kg 1 fois adulte la il a 3 mois qu'en pensez vous ?




De mon avis personnel: je le trouve très beau il a une jolie tête avec un petit museau, le seul"truc"mais je me trompe pet etre vu que ce n'est pas mon métier, je trouve que son poil n'est pas tès fourni, mais bon ca peut changer, il est beau mais pas autant que ton petit mec né chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais le choix entre 3 ou 4 mâles c'est celui ci qui m'a taper a l'œil attends je copie les autres photos et vous les montres pour avoir votre avis . Merci bcp du compliment pour eros c'est super gentil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:
j'avais le choix entre 3 ou 4 mâles c'est celui ci qui m'a taper a l'œil attends je copie les autres photos et vous les montres pour avoir votre avis . Merci bcp du compliment pour eros c'est super gentil .


je trouve eros exceptionnel il est vraimen très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ego :



voici elton :



voici esco :





le 1er que j'avais mis lui c'est elios c'est celui que j'ai choisi donner moi votre avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Claire, il n'est pas vilain, mais le poil ne me parait pas très épais, et en évlution de couleurs il sera bien plus clair que ton petit EROS, que j'aime beaucoup aussi....
Pour moi, ce chiot est "mignon" mais ne me fait pas craquer du tout... Après reste à voir aussi les parents et ses origines rapport à tes petites femelles et les mariages futurs que tu veux faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont 3 frères ?
C'est pas du tout mon type de loulous tout ça.....
Quand j'achète un chien, je prends toujours en considération l'ensemble de la portée, idem chez moi, je garde éventuellement un chien uniquement sur des portées très homogènes en type, en poids, etc....
Sinon plus tard à la reproduction, ça sera toujours la roulette russe.....
Enfin c'est ma manière de voir, mais c'est la seule façon de réussir à fixer un type de chiens de "ton élevage" au fil des années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont de chez : de la source des mayans que j'ai trouver dans chiens de france.com dépt 13 donc origines source des mayans , de france d'iella , turyanne , penghibur .... moi j'ai choisi elios et l'éleveur me conseillait elton ou esco car + de poil moi j'hésitais entre ego et elios mais ego sera + clair et moi ce que je veu ce sont de jolies couleur comme eros , eldorado née chez moi pas facile de trouver et avec de jolies bouilles craquantes petit nez fin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Ce sont 3 frères ?
C'est pas du tout mon type de loulous tout ça.....
Quand j'achète un chien, je prends toujours en considération l'ensemble de la portée, idem chez moi, je garde éventuellement un chien uniquement sur des portées très homogènes en type, en poids, etc....
Sinon plus tard à la reproduction, ça sera toujours la roulette russe.....
Enfin c'est ma manière de voir, mais c'est la seule façon de réussir à fixer un type de chiens de "ton élevage" au fil des années....

non demi frère si tu regarde sur le site de chiens de france de la source des mayans , dommage elle a retirer ceux de même portée déjà vendu moi aussi j'aurais voulu voir toute la portée voir ce que ça donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils vont tous etre très clairs en effet d'après ce que j'en vois la de suite, si tu veux un petit modèle le premier chien en photo c'est à dire Ego sera sans doute le plus petit.
Ils sont mignons, adorables mais n'ont pas beaucoup de fourrure.
Après je sais que certains chiens ont le poil qui pousse bien par la suite comme dit françoise il faut aller voir dans les ancêtres ce que ca donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a pas trop le choix si c'est ok avec l'éleveur bon pour le petit elios le 1er mis en photo sur ce post , a pas eu de chance avec l'autre mâle a 5 mois 3kg2 et 1 oreille tombante je l'ai placer dans 1 famille . J'ai plus qu'a voir pour un ptit loulou pour mon ptit christophe dur dur !!!!!
Franny fait nous un coup de téléportation et tu prends joli petite merveille avec toi !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effe 3.2kg a 5 mois c'etait vraiment un gros yorkie!
pour un particulier pas de soucis mais pour une eleveuse c'est ennuyeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhé oui la c'était impossible pour moi du coup que c'est mon chéri qui nous a offert les 2 du continent on en a parler tous ensemble et on a bien expliquer le fait au petit . on a promis au petit qu'on allait lui en trouver 1 super mignon qu'il pourra la porter a bras pour se promener avec etc c'est pas facile pour lui la il attends son loulou maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain j'attends des photos de 4 loulous d'1 autre élevage du midi pyrenees on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
ben moi j'aurais choisi le petit ego c celui qui me fait le plus craqué ; Sinon tu invite franny 56 en vacances en corse comme ca elle t'amenne la merveille lol
en tout cas j'attend les photos de l'élevage du midi pyrenees et j'espère que tu y trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que si tu ne veux pas avoir la meme surprise qu'avec ton petit bout de 3k200 avec une oreille qui tombe, dirige toi plutot sur un chiot de 5/6 mois, tu aura moins de surprise.

moi non plus ils ne me font pas craquer, mais a choisir je prefere le premier aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jennifer ,je suis contente de te revoir et ton avatar est superbe ,ta petite puce est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée aucun des trois ne me fait craquer, je pense comme Claire qu'ils vont être très clairs et la fourure c'est pas top.

Et celui de la région midi-pyrénée pour aller dans le 13 c'est l'éleveur qui te l'amène ? parce que c'est pas la porte à côté.

moi si ça peut aider je vais dans la région de chez Franny la 3ème semaine de juillet :panda: après reste juste à trouver un co-voiturage jusqu'à Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Goic.... Si tu viens dans la région, tu sais ce qu'il te reste à faire....cheerscheerscheers
Un petit tout chez FRANNY et DOM et leurs loulous......:panda::panda::panda: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franny,
j'ai prévu de sillonner la région de Baud, Lignol, Lanfains (les 3 sites où mon homme peut être muté) de manière à lui faire voir comme la région est agréable, croisons les doigts pour qu'il ne pleuviotte pas tous les jours lol.

il faut que je regarde pour essayer de faire un détour par chez toi pendant notre semaine très chargée (visites de maisons envisagées)

Franny, Dom est passionné de moto, de bricolage.... ? j'demande juste pour qu'ils ne restent pas coincés à papoter toute la semaine, c'est bien connu, lorsque les hommes commencent à discuter désolée Dom :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup goîc de ta gentillesse pour m'aider mais celui de franny es réserver déjà . J'essai de trouver dans le sud que mon amie puisse me le récuperer et me le prenne avec elle au bateau . aprés j'ai une copine d'ici qui monte a paris semaine prochaine elle peut prendre par avion mais il faut que le chiot ai 3 mois minimum si je trouve sur paris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoint l'avis de tout le monde, ils sont mignons mais perso ils ne me font pas craquer non plus!!!
Ils ne seront pas fourni en poil et surtout seront clair!!!
A ta place j'attendrais que ton petit matéo soit né et j'irais sur le continent choisir ton futur male, la tu va encore acheter sans le voir et tu risque de nouveau etre obliger de t'en separer car il ne te conviendra pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense comme Séverine qu'il ne faut pas te précipiter à prendre un mâle parce qu'il est un mâle, rentre dans le poids que tu t'es fixé et est disponible tout de suite maintenant.

Le choix d'un étalon est très important, je ne dis pas qu'une femelle l'est moins, mais si tu t'es trompée sur une femelle tu ne te mords les doigts que sur la qualité des chiots de cette femelle, si tu te trompes sur le choix de ton étalon surtout si tu n'en as qu'un, tu te mords les doigts sur la qualité de TOUS tes chiots, de toute façon précipitation n'est pas un mot faisant partie du vocabulaire d'un éleveur, il vaut mieux retarder ton achat de 3 à 6 mois, choisir un chiot comme te l'as dit Franny (je crois) sur une portée très homogène, tu auras plus de chance qu'il redonne un maximum de ses qualités à tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franny, severine et goïc ont tout a fait raison , tu devrais prendre ton temp et reflechire un peut aux lignées de tes chiennes pour ne pas faire du n'importe quoi.

a moins que cela ne t'interesse pas???mais il me semble que produire des chiens de races c'est aussi reflechir aux mariages que tu veux faire, quel lignée te fait craquer etc...
je te trouve bien pressé de prendre n'importe quel chien, pour vu qu'il arrive de suite...

mon message peut te paraitre brut de decofrage, mais comme tu demande des avis je te donne le mien, non pas pour te blesser, mais pour t'aider, enfin! apres chaqu'un vois midi a sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
Franny, severine et goïc ont tout a fait raison , tu devrais prendre ton temp et reflechire un peut aux lignées de tes chiennes pour ne pas faire du n'importe quoi.

a moins que cela ne t'interesse pas???mais il me semble que produire des chiens de races c'est aussi reflechir aux mariages que tu veux faire, quel lignée te fait craquer etc...
je te trouve bien pressé de prendre n'importe quel chien, pour vu qu'il arrive de suite...

mon message peut te paraitre brut de decofrage, mais comme tu demande des avis je te donne le mien, non pas pour te blesser, mais pour t'aider, enfin! apres chaqu'un vois midi a sa porte.



Je rejoins nathalie... je n'aurais pas osé te le dire mais elle a entièrement raison.
Ton fils a tout de même d'autres chiens auprès de lui et puis ce mâle que tu vas acheter c'est avant tout pour ton éleveg car si ca avait été reellement pour ton fils tu aurais pu garder le premier chiot pour compagnie...
Sans vouloir te blesser je pense que ton empressement risque de ne pas plaire aux éleveurs ou éleveuses consciencieux...
Personnellement je ne vendrais pas un chien à une personne trop pressée.

je pense que les conseils qui t'ont été apportés ici sont les bons
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis , j'ai un petit élevage ok mais mes petits ont leur loulou a eux qui sont les miens d'élevage . j'ai expliquer a chouchou qu'on ne pouvais pas garder son loulou car il était bcp trop gros pour lui promener a bras impossible et pour moi niveau élevage idem . j'ai contacter 1 élevage du sud que franny m'a conseiller mais toujours pas reçu les photos alors on patiente bien sagement . je n'en suis pas a prendre le 1er loulou venu c'est vrai mais après chacun ses goûts aussi et avec ses moyens aussi LOL j'en ai vu a 1500-2000 qui étaient non seulement moche grande oreilles mais rien aussi dans les origines bcp inconnu au bataillons LOL je trouve que bcp exagère sur des prix alors que les loulou ne valent pas ce prix mais encore 1 fois chacun fait comme il veut LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton fils a du beaucoup pleurer le pauvre que tu te revende le chien que tu avait soit disant acheter pour lui!!! car si je me souviens bien il avait deja beaucoup pleurer pour le chien que j'ai refuser de te vendre, bien qu'il ne l'avait encore jamais vue et encore jamais caliner !!!
Tu fais ce que tu veux avec tes chiens, mais par pitié ne mèle pas tes enfants a ses histoires...tu es quand meme une grande fille maintenant non?
dans tout les cas je suis tres contente de m'etre bien renseigner sur toi avant et surtout de ne pas t'avoir vendu de chien...( je remercie encore beaucoup les personnes qui m'ont misent en garde et elles se se reconnaitront :OK: )
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
severine900 a écrit:
Ton fils a du beaucoup pleurer le pauvre que tu te revende le chien que tu avait soit disant acheter pour lui!!! car si je me souviens bien il avait deja beaucoup pleurer pour le chien que j'ai refuser de te vendre, bien qu'il ne l'avait encore jamais vue et encore jamais caliner !!!
Tu fais ce que tu veux avec tes chiens, mais par pitié ne mèle pas tes enfants a ses histoires...tu es quand meme une grande fille maintenant non?
dans tout les cas je suis tres contente de m'etre bien renseigner sur toi avant et surtout de ne pas t'avoir vendu de chien...( je remercie encore beaucoup les personnes qui m'ont misent en garde et elles se se reconnaitront :OK: )
Bonne soirée

Je ne vois pas trop ce que l on a pu te dire sur moi , tu ne peu toi même affirmer quoi que ce soit puisque tu n'es jamais venu chez nous , hors quand tu appel les gens pour te renseigner sur ma vie privée et les MP que tu as envoyer en parlant très mal de moi me sont biensûr revenu on en a franchement rigoler donc avant de te permettre de critiquer les gens apprends déjà a être de parole et franche après tu t'étonne que bcp ne t'apprecie pas et t'envoi promener mais c'est bien ta faute avoue que tu le cherche de toi même maintenant je ne cache pas que je ne t'estime pas pour les histoires que j'ai eu a cause de toi et que ça te plaise ou non pour moi c'est pareil . A l'avenir comme je te l'ai dis déjà reste a ta place c'est bcp mieux je t'assure .
si on ne peu se voir toute les 2 tu n'es pas obliger de venir m'ennuyer sur mes post et en + ici sur le forum c'est vrai moi je ne viens jamais t'ennuyer au contraire fais en de même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:
severine900 a écrit:
Ton fils a du beaucoup pleurer le pauvre que tu te revende le chien que tu avait soit disant acheter pour lui!!! car si je me souviens bien il avait deja beaucoup pleurer pour le chien que j'ai refuser de te vendre, bien qu'il ne l'avait encore jamais vue et encore jamais caliner !!!
Tu fais ce que tu veux avec tes chiens, mais par pitié ne mèle pas tes enfants a ses histoires...tu es quand meme une grande fille maintenant non?
dans tout les cas je suis tres contente de m'etre bien renseigner sur toi avant et surtout de ne pas t'avoir vendu de chien...( je remercie encore beaucoup les personnes qui m'ont misent en garde et elles se se reconnaitront :OK: )
Bonne soirée

Je ne vois pas trop ce que l on a pu te dire sur moi , tu ne peu toi même affirmer quoi que ce soit puisque tu n'es jamais venu chez nous , hors quand tu appel les gens pour te renseigner sur ma vie privée et les MP que tu as envoyer en parlant très mal de moi me sont biensûr revenu on en a franchement rigoler donc avant de te permettre de critiquer les gens apprends déjà a être de parole et franche après tu t'étonne que bcp ne t'apprecie pas et t'envoi promener mais c'est bien ta faute avoue que tu le cherche de toi même maintenant je ne cache pas que je ne t'estime pas pour les histoires que j'ai eu a cause de toi et que ça te plaise ou non pour moi c'est pareil . A l'avenir comme je te l'ai dis déjà reste a ta place c'est bcp mieux je t'assure .
si on ne peu se voir toute les 2 tu n'es pas obliger de venir m'ennuyer sur mes post et en + ici sur le forum c'est vrai moi je ne viens jamais t'ennuyer au contraire fais en de même .

il n'est pas du tout question de venir chez toi pour controler quoi que se soit...je m'en moque epardument...ta vie privée ne m'interesse pas du tout.. par contre lorsque tu lance des accusation sur moi sans fondement la ça me préoccupe...moi je n'achete pas x chien sans reflechir pour les jeter comme des vulguere klinex a la moindre occasion et je ne me pretend pas super amie avec tel ou telle personne pour obtenir des favoritismes...
En ce qui concerne les gens de parole franche, a ta place je regarderais bien autour de toi car les gens justement n'ose pas te dire qu'ils ne veulent pas te vendre de chien et trouvent mille excuse...
Et comme tu m'a donner un tres bon conseil sur tes posts, je vais me permettre de t'en donner un autre
Regle deja tes ardoises avant de chercher a acheter ailleurs


:OK: je pense que l'on c'est tres bien comprise
Ne repond pas a ce message car je n'y viendrais plus
Bye bye


POST VEROUILLE PAR BIRDIE QUI EN A ASSEZ DE LA GUERRE ENTRE ELEVEUSES QUELLES QU'ELLES SOIENT!
SANS DISTINCTION!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite également que ce genre de règlement de compte cesse. Les propos tenus pas Séverine ne sont pas du tout souhaitables sur ce forum. Pour cette fois, je me contenterai de lui adresser un avertissement, elle devra à l'avenir modérer ses propos. Il est quand même possible de donner son avis sur des chiots sans raconter la vie privée des gens qui ne regarde personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...