Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ce week-end l'appareil photo de MARTINE a chauffé......Je ne résiste pas à vous montrer les photos de sa petite DIABLESSE.....Je refais le meme mariage et cette fois j'espère une nénette qui restera à la maison..... avec ma chance, je n'aurais que des males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle se tient si bien! Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe Diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Décidément... je n'avais pas vu que tu avais mis des photos de ma Diablesse. Elle est trop mignonne, ma petite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oui, vraiment mignonne ta petite chérie de Diablesse..... Elle se tient bien droite Je ne savais pas que c'était bleue les Diablesses Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai toujours eu un faible pour cette jolie Diablesse ,ça se confirme ,elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Trop classe la petite DIABLESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Quelle allure, SUPERBE ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Elle est superbe ! De joiles couleurs et de petites oreilles comme je les aime; Christine Elevage de l'Echo des étoiles http://lechodesetoiles.chiens-de-france.com/ http://pagesperso-orange.fr/lechodesetoiles/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites