Invité Posté(e) le 23 juin 2009 MARTINE nous a fait de superbes photos de DRAGAN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La dernière est absolument superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 florence a écrit:La dernière est absolument superbe !!!Je suis entièrement d'accord! On dirait qu'il va bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la derniere est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo Martine ....le regard de la dernière SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 quel élégance !!!! et ce regard qui en dit long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 :biz1: Il est supebe et quelle fourrure! mgnifique et ce regard plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique........... Bravo à Martine pour ces belles photos. Je viens de montrer les photos à Bernard..... Il m'a dit comme pour Darla "on vient le chercher quand" ?????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 magnifique superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Hou, on m'a volé mes photos !!! Merci à tous pour vos compliments. C'est vrai que la dernière est très belle mais le modèle y contribue largement. Allez, j'en rajoute que j'aime bien. Mon Botti-câlin fait des bisous à Dragan qui apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 magnifique chien mais également superbes photos, Martine, si tu passes par les Landes n'hésite surtout pas à t'arrêter à la maison j'ai un tas de qui attendent le petit oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Que de belles photos! Celles avec Botti sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ce chien est absolument superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ces photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 juin 2009 magnifiques surtout les deux que tu as rajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis tres fan les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Majo a écrit: Magnifique........... Bravo à Martine pour ces belles photos.Je viens de montrer les photos à Bernard..... Il m'a dit comme pour Darla "on vient le chercher quand" ?????? Majo Sur ce coup là, il te faudra vraiment des grandes poches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Les photos sont magnifiques et le sujet également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Goïc a écrit:magnifique chien mais également superbes photos, Martine, si tu passes par les Landes n'hésite surtout pas à t'arrêter à la maison j'ai un tas de qui attendent le petit oiseau. Tu es un peu loin pour moi mais, si tu viens en Bretagne, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 rhoooo j'adore , il est magnifique le barzoi et les deux derniéres photos ou ils se font des papouilles quelle tendresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 trés jolie photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 magnifique Photos Martine et ce regard ! les même yeux que ma labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop mignos vraiment avec le york tres attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites