Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Y at-il une norme sur le poids que doit prendre un chiot chaque jour? par exemple pour les petits de Candy parfois ils prennent 10gr parfois 30 c'est quoi le poids quotidien a prendre pour un chiot de 0 à 2 mois qui doit etre pris chaque jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il y a pas de normes fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 monique a écrit:il y a pas de normes fixes ok merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je ne m'inquiète pas trop de ça Claire ,par contre ,s'ils en perdent ,je surveille ,c'est arrivé deux fois ,avec deux bébés différents ,mais depuis ,tout va bien ! Ca arrive aussi qu'un jour ,ils prennent 10g et le lendemain 30 ,mais en moyenne,du moment que ça progresse gentiment tous les jours.... Je comprends que tu te fasses du souci ,j'étais beaucoup plus stressée à la première portée de Bijou ,mais ta Candy est une bonne maman qui s'occupe bien de ses bébés ! Quand je trouve qu'un des bébés n'a pas pris assez ,je le mets avec sa maman tout seul pour qu'il ait un petit "rabiot", et ça remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Oui Cathy c'est aussi ce que je fais avec edy et easy car les 3 autres nanas sont des acharnées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Comme Monique, il n'y a pas de normes....Ils poussent chacun à leur vitesse..... Ne t'inquiète pas, si un chiot a un souci tu le verras rapidement.... Mais une fois passé la première semaine, on peut se dire qu'ils tiennent le bon bout......La fifille de BETTY a ouvert les yeux, c'est un petit bout et c'est elle qui m'a donné le lus d'inquiétude..Résultat, c'est la plus tonique et dynamique de la portée...Elle est trognon....:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 FRANNY56 a écrit:Comme Monique, il n'y a pas de normes.... Ils poussent chacun à leur vitesse..... Ne t'inquiète pas, si un chiot a un souci tu le verras rapidement.... Mais une fois passé la première semaine, on peut se dire qu'ils tiennent le bon bout...... La fifille de BETTY a ouvert les yeux, c'est un petit bout et c'est elle qui m'a donné le lus d'inquiétude.. Résultat, c'est la plus tonique et dynamique de la portée... Elle est trognon....:biz1: Alors tu sais ce qu'il te reste à faire: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 a ce sujet es que cela peu jouer un rôle sur leur future taille,le fait qu'ils es moins manger. parceque je ne comprend pas Dior a UN frere et deux soeur donc une porter de 4 chiots,je n'est pas pris la plus petite des femelles es pourtant je me retrouve avec la plus petite de toutes.elle es courte sur pates alors que les autres son de la même taille que Rex. elle a 6 mois peut -elle encore pousser d'un coup ?????? le véto ma dit que non elle etait a sa taille adulte. et vous quand penser vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 d'après ce que j'ai pu lire ici et ce que le véto m'a dit, un chien de petite race est adulte entre 8 et 10 mois, donc elle peut encore pousser mais je ne pense pas qu'elle prenne non plus 20 cm et 2 kg! ce sera léger certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci koumiliti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Après le changement de dents, les yorks ne grandissent plus vraiment beaucoup, la croissance ensuite est très lente et (pour une fois, je suis d'accord avec un véto ) vers 8 mois, c'est terminé, sauf pour certaines chiennes qui changent un peu de morphologie parfois après leurs premières chaleurs.... Pour les différences de taille au sein d'une portée, ceci est beaucoup plus fréquent chez les personnes qui font de la reproduction de manière peu fréquente, ou sans travailler leurs origines, ce qui arrivent chez certains éleveurs qui s'en moquent.. C'est pour cela que j'avais conseillé à CORSICA d'acheter un male issu d'une portée assez homogène, car sinon il y a toujours des surprises aux naissances.... La reproduction du york n'est déjà pas simple, il m'en a cuit, il y a une trentaine d'années lors de ma première portée 3 chiots Poids adute : 5K, 2K4 et 700 grammes.............!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'a tout de suite fait réfléchir et chercher des solutions, ainsi que le pourquoi du comment de cette portée "étrange".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 merci Franny pour c'est infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 merci,je n'avais pas lu ce post et j'avais posé les question ailleur,je viens d'avoir plein de reponse!bigoudi vient de perdre des dents en bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Mon vet m'a aussi dit vers 8 mois il auras sa taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Merci Momish pour le bel été ! il fait to day un soleil d'enfer, donc ombre et encore ombre dans la maison. Peux pas aller à la plage mon Eden est encore trop petit. Mais c'est po grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites