agnes14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 eureka petite femelle née le 15 mars 2009 est encore disponible , elle est bien sur inscrite au LOF , vaccinée et pucée ses parents sont sliders du pave de varennes ( recommandé) et vision's flight du pave de varennes me contacter par mail ou mp pour renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est magnifique :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Cette petite est jolie comme tout! J'aime bien les couleurs de sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle est toute jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oh oui j'aime bien aussi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est un vrai dragon !!!!!mdr , elle va piquer les croquettes des grands directement dans leur gueule et ca lui vaut des mises en garde des grands mais la miss recommence , elle a un caractere d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 juin 2009 une vraie chipie en somme ... et jolie en plus Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ohhhhh mignonne de chez mignonne.....bon faudrait que j'gagne au loto ou à l'euromillions .... j'arrête de bosser et .... chez moi toutes les jolies frimousses .... LE REVE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 pourtant elle est mignonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle est belle les couleurs sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Adorable la miss ,Agnès et j'aime beaucoup ses couleurs moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Très mignone, cete petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Un peu le meme caractère qu'ELOINA à ce que je vois et des similitudes de bobines.... Très jolie nénette..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 elle est magnifique :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 SUPERBE :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je viens d'aller sur le post ou elle est avec sa soeur il ne reste qu'Eureka alors? Elle est vraiment belle, j'en veux une pareil :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour ma puce claire ben oui elle est toujours dispos et je peux la garder pour les vacances au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila une photo d'elle d'il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai l'impression qu'elle promet un beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ele est magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 agnes a écrit:voila une photo d'elle d'il y a quelques jours Vraiment belle, c'est vrai qu'elle va avoir un beau pelage :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tres jolie petite nenette. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Qu'est ce qu'elle est belle!! Dommage que je sois déjà au complet ici!!! Je peux pas un de plus!!!snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites