Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour un peu àbsent en ce moment pour les fàutes c est du à mon clàvier kui à des touches de blokuee c est vràis cà fàit bizàre màis bon juge mr devitt int màle 1 exc cassidy love de la vierge doree prop denis durmord ouverte 1 exc CàC àdor àmour des bràult càdors prop bràult henriànne 2 exc rcàc càprice d àmour de là pàm pommeràie prop le bris 3 exc benji là màlice de là vierge doree prop denis durmord chàmpion 1 exc belmondo meilleur de ràce prop fàude jeune 1 exc dàrio moreno de là vierge doree prop durmord fàude 2 exc dàrwing de là vierge doree prop merlin puppy tp meiller puppy dàncer privàte du clos des bleuettes prop henriànne bràult int femelle 1 exc rcàc c i àm reverie prop clàudine chàssefiere ouverte 1 exc càc càlinkà love de là vierge doree fàude jeune 1exc diànà princesse love de là vierge dore meilleur jeune prop henriànne bràult 2 exc delsy des yorks du petit chàmbonnàis prop dourlens ring d honneur cl chàmpion 2 eme belmondo de là vierge doree et selectionner au 3 eme groupe pàire 2eme càlinkà love de là vierge doree et c i àm reverie de là vierge doree lot elevàge 1 er de la vierge doree càssidy love de là vierge doree dàrio moreno de là vierge doree dàrwing de là vierge doree belmondo de là vierge doree càlinkà love de là vierge doree c i àm reverie de là vierge doree grànd prix d honneur lot d elevàge de là scnp 3 eme elevage de la vietrge doree avec càssidy love de là vierge doree dàrio moreno de là vierge doree benji là màlice de là vierge doree diànà princesse love de là vierge doree dàrwing de là vierge doree belmondo de là vierge doree càlinkà love de là vierge doree c i àm reverie de là vierge doree sàuf erreurs ou omissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Thierry ! Et bien Francine, en voilà une superbe journée ! Toutes mes félicitations à toi pour ton travail et à tes clients ainsi qu'aux toutous biensûr ! J'espère très vite des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup Virginie moi je remercie surtout mes clients et mes amis et surtout mon amie Claudine qui a presente mes chiens car moi je n etais pas a Flixecourt pour les photos j en ai pas eu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 felicitations a vous tous et francine surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitations à tous et un grand BRAVO à Francine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oui bràvo à fràncine et à ses loulous et c etàit un vràis plàisir de voir tout ses chien ensemble et de les presenter le seul regret c est de n àvoir pàs de photo de cet instànt merci fràncine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitations à tous.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitations à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites