danielle02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ene ffet hier j'ai appris que l'un des bebes de lulu (il aurait eu 4 ans en juillet c'est fait ecrasé par une voiture c'est un drame pour la famille et en effet je n'ose pensez si ca arrivait a lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis désolée de lire ça, je pense fort à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres grosse pensée pour toi et toute sa famille, c est dure de perdre de cette façon nos petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oh que c'est triste, je te comprends, ça doit etre super dur pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juin 2009 qu el drame ! je suis de tout coeur avec ceux qui l on aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh quelle tristesse !! c'est terrible de perdre son compagnon de cette façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je les plains les pauvres Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Un vrai drame pour la famille et pour toi qui fut sa première "maman" avec lulu. J'ai toujours tellement peur de ça ! jamais je ne les laisse sans laisse, j'ai trop peur, un accident est si vite arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ca j'imagine combien sa famille doit être triste, ça me fait très peur ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 De gros bisous Danièle! Lulu va bien, elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Que c'est triste... Moi aussi j'ai peur de ca, surtout pour dalton, depuis qques temps je ne le lache plus dans ma residence car ils s'en va trop loin... Candy est très obeissante, Lola s'en va mas elle reste autour de l'espace vert et des immeubles la ou il n'y pas de vehicules mais dalton fait n'importe quoi. je comprends la peine de cette famille c'est très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 triste nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bien triste cette nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour votre presence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Désolée Danielle je n'avais pas vu ton post, je suis très triste pour la famille de ce petit bout mais également pour toi, car même lorsqu'ils partent loin de la maison, ils restent toujours dans notre coeur nos bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Rooo ben mince alors... ma mère aussi a toujours de ça. Dès qu'on sort elle vient nous voir, elle est où chipie ? Elle garde toujours un oeil sur ce qu'elle fait... même si là où mes parents habitent, il y a peu de circulation, comme on dit toujours, il suffit d'une fois. Gros poutoux poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Triste nouvelle ... C'est une chose que je pense en permanence car Cooky n'a jamais de laisse sauf en ville ...même si le portail est ouvert il ne va pas sur la route Il est très obéissant mais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est un bien triste accident, comme quoi la prudence est de rigeur avec nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 août 2009 oh la la je n'avais pas vu ce poste quel tristesse petit coeurmoi j'ai ma caramelle qui adore ce sauver j'ai toujours trés peurquant-elle ce sauve,elle passe dans nos jambes et hop je suis folle dans ses cas là ,je te comprends danielle:biz[img]pour ce petit coeur parti trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites