Invité Posté(e) le 25 juin 2009 pour celles et ceux qui font confiance à l'homéo pour soigner leurs animaux vous avez ce site, ils sont très sérieux et leurs produits très efficaces http://www.homeoanimo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour ce lien, et hop dans mes favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 bou diou t'es tombée du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui je prends aussi ça peut servir ! ça va sûrement servir ! Merci Goïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 je le prends aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je l'ai pris aussi dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 juin 2009 suis deja fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Et hop dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 juin 2009 JE GARDE AUSSI .... tu asdéj testé des trucs ?? pour le tarte par exemple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Idem dans les favoris.... Merci GOIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mis en favoris ca peux servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Yvette a écrit:JE GARDE AUSSI .... tu asdéj testé des trucs ?? pour le tarte par exemple ???? "Tite Chérie" devrait tester la préparation pour le mal des transports, parce que la voiture pas glop pas glop, elle n'a qu'une envie retourner à la maison, elle est tellement pas bien en voiture qu'après elle ne veut même plus se promener elle reste prostée comme une pauvre petite malheureuese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu nous diras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 oui j'espère le recevoir rapidement pour l'essayer, sinon Tite Chérie sera obligée de rester à la maison avec ma fille pendant les vacances, car beaucoup de voiture donc pas la peine qu'elle en soit dégoutée à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors tu as essayé l'homeo pour le mal des transport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ça mrache pas sur Tite chérie, toujours malade dès qu'elle voit la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 août 2009 faudra essayer autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites