Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Coucou tout le monde ! J'ai vu que nous étions quelques unes près de Grenoble, je me disais donc que si vous le désiriez, nous pourrions nous rencontrer, avec d'autres qui pourraient se joindre à nous, qui ne seraient pas trop loin, pour un pique-nique, avec tous nos loulous. Cela pourrait se faire un samedi ou un dimanche, courant juillet ou août, sauf le week-end du 11 juillet, puisque ma fille Carole, se marie. Voilà, ça me ferait très plaisir de vous rencontrer. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 coucou marie, et bien moi je suis partante aussi, mais je serais absente du 18 juillet au 02 aout voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Et moi partante aussi, je suis dispo le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Parfait, je vais contacter mes amies de St Martin le Vinoux, et St Paul de Varces, on dit un dimanche après le 2 août. Il y aura certainement ma maman avec sa petite Yorkie Viva, et ma soeur avec sa Yorkie "Fifille" !!! Tout un programme ! Lol ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une rencontre qui s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, Brigitte, j'espère que nous arriverons à avoir la bonne date pour tout le monde. Ca fait loin pour les autres membres, mais en période de vacances, si quelqu'un est dans le coin ? Sait-on jamais, qu'elle le fasse savoir. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 super marie, moi ça me convient tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Coucou Nathouly et Isabo ! Je pars en vacances en Bretagne demain, et je serai de retour le 11 Août ! J'espère que nous trouverons une date, pour nôtre journée ! Je vous tiens au courant, nous arriverons à nous voir avant la rentrée. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonnes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 alors on en est où pour cette rencontre entre isèroises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Au point mort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour les filles, Je ne vous oublie pas, je suis rentrée de Bretagne depuis peu, mais je suis malade, j'ai une grosse grippe intestinale ! Je suis alitée depuis trois jours, et ça ne passe pas, je viens seulement de me lever, et me mettre sur l'ordi, mais je n'ai pas de force ! C'est vraiment la poisse !!!! Je vous tiens au courant, dès que je vais mieux, on pourra se rencontrer. Bises à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites