Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Deux mâles nés le 1er Mai Maman Best In Show Du Ly'S D'Eden (petite fille de CH Thimothy De La Pommeraie et CH Squirrel's Double Or Nothing) Papa le Champion Adonis Du Puy Doré (fils de U'Two De La Pam'Pommeraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juin 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbes tes petits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ils sont magnifiques ces bébés Vorginie! les petites bouilles craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rhooo! les petits nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Merci, c'est vrai Nathalie ils ont très peu de nez. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 tres beaux chiots ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tres jolie avec une preference pour exodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai envie de les prendre à bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'craque complètement sur la bouille de Exodus. son frère est très mignon également mais le petit Exodus ouahhhhhhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité franfeu3 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour, combien sont-ils vendus ?? et quel est leur poids ?? de quelle région vivent-ils ?? merci cordialement je suis à la recherche d'un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour "franfeu3", je vous aurai bien répondu en MP mais je n'ai pas votre e-mail. Je les vends 1000€, Exodus fera environ 2kg5 adulte et Estoy environ 3kg. Je suis en Dordogne, à 50 km de Limoges, 50 km de Périgueux et 50 km d'Angoulème. J'ai aussi un mâle qui sera plus petit, un fils de mon Champion Carlson. Vous pouvez voir les parents et leurs origines sur mon site. Je préfère les contactes téléphoniques si vous voulez plus de renseignements voici mon numéro : 05.53.60.76.00. Virginie Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 juin 2009 deux petites merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité franfeu3 Posté(e) le 30 juin 2009 merci beaucoup pour la réponse rapide je vais voir sur le site je note le tél bonne journée cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Mais qu'ils sont beaux, mais qu'ils sont beaux !!!!!!!!!! :biz1: Moi aussi, j'ai envie de les prendre dans mes bras, de faire plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Rhooo... le profil d'Exodus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Par les photos, mais c'est ESTOY que je préfère... Mais ils osnt beaux touts les deux................. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, Estoy est hyper typé, Exodus a une super fourrure et des couleurs soutenues ! J'aimerai bien qu'ils fassent un peu d'expos. pour voir l'évolution, mais je ne peux pas garder "36" mecs...... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est le contraire je me suis trompée, Exodus hyper typé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites