Invité Posté(e) le 30 juin 2009 qui en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 pas moi Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 tu peux en dire un peu plus sur les elastiques stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ce sont des élastiques latex vous pouvez les voir ici http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=606661 le prix du sachet de 100 élastiques est de 1,60 HT soit 1,92 TTC je pense passer la commande jeudi ou vendredi de manière à vous laisser le temps de prendre contact avec moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 juin 2009 commande deja passé... merci goïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 oui ta commande est déjà notée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je les vois pas ...c'est normal ils sont bien GOIC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bon j'espère que ça va marcher je pense qu'ils sont bien, c'est les élastiques le plus couramment utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci c'est super sympa de proposer perso j'ai du stock ju'ne prend à chaque commande de shamppoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je profite également d'une commande shampooing pour commander les élastiques. parce que sinon les frais de port sont élevés pour juste une pochette d'élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 pour les retardataires la commande part cette après-midi. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites