Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana sent les vers

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, j'ai une petite question, voilà, je trouvais que Diana sentait mauvais de l'arriere train, je m'explique, on dirait un odeur de caca et de vers, enfin c'est difficile a expliquer loll

donc ce matin, je lui ai fait son bain et j'ai bien lavé l'arrière train, mais elle sent toujours mauvais des fesses loll

je ne sais pas quoi faire, avez vous une idée ??

je l'ai revermifugé hier, et je l'avais fait le mois dernier, donc je ne sais pas

pour tant j'ai bien lavé les poils de l'arrière train, donc ce ne sont pas ses poils qui sentent mais bien ses fesses

désolée pour les précisions, mais je ne savais pas comment vous expliquer cela sans les noms exacts lol

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le goût de ses glandes annales que tu sens car cela sent mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas que les vers avaient une odeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas .............pas ce prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
il faudrait purger les glandes anales


et comment tu fait Monique ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles, je dois prendre rendez vous chez la toiletteuse, pour la semaine prochaine, je lui dirais de le faire alors, je n'y avais pas penser

et ce que ça peut attendre son rendez vous chez la toiletteuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
merci les filles, je dois prendre rendez vous chez la toiletteuse, pour la semaine prochaine, je lui dirais de le faire alors, je n'y avais pas penser

et ce que ça peut attendre son rendez vous chez la toiletteuse ??

si elle a l'habitude oui, c'est pas compliqué mais une sacré puanteur quand ça sort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que je trouve une nouvelle toiletteuse, pas evident car ici personne ne fait toiletter ses chiens lol, donc personne ne peut me conseiller une toiletteuse

de plus il faut que j'aille à 45 km de chez moi, car ici personne ne le fait, mais ça, je m'en fiche un peu lol j'irais au bout du monde pour ma louloute

quand j'appellerais , je lui demanderais si elle vide les glandes anales tout simplement

merci monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général quand ça les gêne il font de la "luge "pour les vider
on le voit aussi car les glandes sont gonflées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui, c'est tout simplement les glandes anales qu'il faut vider...

demande bien à la toiletteuse si elle le fait... parce que beaucoup (comme moi Wink ) ne le font pas....

ça peut attendre quelques jours, ce n'est pas bien grave.... mais il faut le faire.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rendez vous chez le toiletteur samedi à 15 h, et je lui ai demandé si il vidait les glandes anales, il m'a dit oui, donc c'est super

je change de toiletteur, donc j'espère que ça ira, mais apparemment les gens sont content de lui et son equipe, donc ça devrait le faire, je vous tiendrais au courant

merci pour vos conseils en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais fais la vidange pour roxy


j en parlerais au veto comme je ne vais pas chez le toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle na que 6 mois je ne pensais pas qu a 6 mois qu elle pouvais avoir les glande anales engorgée aussi jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus peneloppe, ça m'a meme pas effleuré l'esprit vu son age mais bon apparemment ça doit etre ça, car elle sent un peu plus maintenant beurkk, meme après avoir fait 2 shampooing, donc son poil est nickel, ça ne peut etre que ça

vivement samedi pour elle surtout car je pense que ça doit la gener

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certainement les glandes anales en effet, mais attention, ne pas les vider trop fréquemment par exempe à chaque bain, car plus elles sont totalement vidées, plus elles produisent.... Donc cela devient un cycle infernal et surtout très odorant..... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non mais je lave diana toutes les semaines, mais je ne le ferais pas moi meme

je pense le faire faire au toiletteur tous les 6 mois, ça me parait pas mal non ? là elle à 6 mois et elle fouette lolll, ma pauvre louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
j ai jamais fais la vidange pour roxy


:MDR::MDR: un petit forfait vidange et pres controle technique s'il vous plait m'ssieur.......

sinon pour diana c'est certainement ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon appétit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr pourtant niveau vidange je m'y connais , je bosse dans un garage loll mais là, non ça le fait pas du tout mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de tomber sur ce post qu'en est il?qu'est ce que c'est que ca les glandes anales?male et femelle?il faut le faire ou juste si il y a un probleme?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copié-collé sur le web

Les glandes anales n’ont absolument aucunes fonction chez les chiens d’aujourd’hui. Les biologistes croient que les chats et les chiens utilisaient autrefois ces glandes comme un mécanisme de défense, un peu comme les mouffettes. Ces glandes sont deux sacs de la dimension d’un pois, localisées de chaque coté de l’anus, juste sous l’épiderme. Elles se vident par le rectum par deux petits conduits. Les parois de ces glandes sont recouvertes de cellules glandulaires qui produisent un liquide très malodorant. Ce liquide est évacué par les conduits dans le rectum lors de défécation de l’animal. À l’occasion, un animal apeuré peut laisser évacuer quelques sécrétions, causant une odeur très fétide.





Lors d'une visite chez le véto, s'il ne le fait pas de lui même, tu peux lui poser la question.
A ma dernière visite avec Eliot à 2 mois 1/2, il lui a vidé mais ce n'est pas systématique.
J'ai toujours eu des chiens dans ma vie mais c'est ici, sur ce fofo que j'en ai entendu parlé pour la première fois :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp"copié/colé"lol
en effet je n'ai jamais entendu parler de cela!c'est fait,et je te remercie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux allarmer personne mais il me semble que diana a ete opérée il n'y a pas longtemps aussi je pense (et ceci n'engage que moi) qu'une petite visite chez le véto serait peut etre plus appropriée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...