Xana 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Juste un petit message pour vous dire que je viens de laisser Peanuts à la clinique sous perf. Ses reins flanchent elle va très mal. J'aurai des nouvelles dès demain, espérons qu'elle réagisse à sa perfusion, je suis très mal, je culpabilise d'avoir été si occupé toute la semaine et de n'avoir pas vu les signes avant coureur.... avec les invités, le mariage, les gens qui sont venus de l'étranger et dont il faut s'occuper, j'ai laisser maman s'occuper des petits et elle ne m'a pas dit que peanuts avait des diarhées et ne mageait plus pour ne pas m'affoler.... Si j'avais été plus présente et attentive à elle, j'aurais dû le voir.... Pour le mariage j'en parlerai plus tard, maintenant, je n'en ai pas trop envie. Je vous tiens au courant, j'ai besoin de soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelle triste nouvelle Xana, je suis de tout coeur avec toi, courage, tout n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh ,Xana ,ne culpabilise pas ,tu ne pouvais pas être au four et au moulin comme on dit ! Ta maman a pensé bien faire ,elle sait combien tu es attachée à tes loulous et tu n'avais pas besoin d'être plus stressée que tu ne l'étais déjà ! Comme dit Brigitte ,tout n'est pas perdu ,Peanuts est en de bonnes mains maintenant ,il faut attendre ! Nos petits vieux nous ont souvent prouvé qu'ils sont plus costauds qu'ils n'en ont l'air ,regardes ta Terry ! Je t'envoie plein de gros câlins pour Peanuts et des gros bisous réconfortants pour toi ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Cathy à raison te culpabilise pas ta maman était là gros bisous à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On culpabilise toujours dans ces moments là. Ta maman a voulu bien faire et n'a peut-être pas vu l'urgence des choses car parfois les signes sont à peine perceptibles.Tout n'est pas perdu ma petite Xana. Je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis desolee de lire ces mauvaises nouvelles!j espere que ca va s arranger...je pense bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 non ne t'en veux pas elle est entre de bonne mains on attend la suite des nouvelles bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oh xana j espere que tu va vite nous donné de meilleures nouvelles tu na pa a culpabilisé je pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Espérons que Peanuts va vite se rétablir Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Un gros calin à PEANUTS, tu n'y es pour rien... La nature décide... La chaleur y est peut-etre pour quelque chose, peut-etre simplement de la déshydratation.... Bon courage XANA............... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je ne sais quoi te dire' que les autres ont déjà dit mais courage xana il va s'en sortir je croise mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 courage xana , j'espére que ta puce va aller mieux, , je pense tres fort a toute les deux , bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Tout a été dit...... surtout ne t'en veux pas...... bon courage et donne nous des nouvelles très vite. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Nouvelles de ce matin, elle aurait aussi une pancréatite, confirmé par mon véto de belgique par téléphone après lui avoir dit ce qu'il en était... Ce matin elle s'est mise à faire une très vilaine diarrhée verdâtre. Elle breste sous perf les prochaines 48h seront décisives Merci à toutes pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 La pauvre puce..... Il faut y croire.... On pense bien à vous deux............. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh Xana je suis desolée... que dire d'autre, quoia jouter je pense sincèrement la même choses que tout le monde... Tu as adopté Peanuts qui était une pauvre petite puce a qui tu donnes tout ton amour et tes soins, elle n'est pas de la prime jeunesse et c'est certainement le cours"normal" des choses... C'est très dur et je sais que ce que je dirai n'otera rien à ta culpabilité de toute façon. ca tombe toujours au mauvais moment.... On attend les nouvelles mais rien n'est perdu, ici tout le monde pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Xana, desolée, ont croisse les doigt pour que la perf fonctionne, et qu elle retrouve la forme courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis de tout coeur avec toi ,donne nous vite de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 courage tout le monde croise les doigts et les pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oui xana courage et il faut y croire, nos toutous ont parfois plus de ressources qu'on ne limagine, je souhaite que ce petit bout aille mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 que dire dans ses moments-là ...courage ...je croise les doigts et avec mes loulous ils croisent leur patounes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh désolée Xana ; je ne sais pas quoi dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh Xana, je suis triste pour toi. Je ne suis pas très douée pour le réconfort. Courage et garde espoir. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oh c est béte que ça vienne entacher ton mariage .............. j espére que ta puce va se remettre et que ce sera un vilain souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Courage Xana, je penses bien a vous, on attend les nouvelles apres la perfusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je pense bien fort à ta petite souris Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Courage Xana, avec un peu de chance les nouvelles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pauvre puce, elle va s'accrocher, avec la perf j'espère qu'elle va tres vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'espère de tout coeur que Peanuts va vite aller mieux..courage il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On croise les doigts pour tapitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ho je suis vraiment désolé pour vous 2 et j'espere qu'elle va tres vite se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oh xana je suis trés triste pour ta petite puce courage a toi et a ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je pensais avoir des nouvelles en rentrant mais non... Personne n'en a eu depuis ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh Xana! Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon courage à toi et à Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Je viens d'apprendre la nouvelle pour ma petite filleule. Beaucoup de courage pour toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je venais aux nouvelles gros bisous xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Accroches toi petite Souris ,tu peux encore donner plein de bonheur à ta maman ,courage Xana ,on est avec toi !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Courage Xana donne nous vite des nouvelles de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Courage Xana, nous pensons tous à toi dans ce moment très difficile... gardes espoir.... il faut garder espoir... gros bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis venue voir si il y a des nouvelles de la souris.... ma peanuts accroche toi poupée jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Désolée je viens de voir ce post, j'espere que ca va s'arranger pour ta puce, je pense que tu ne dois pas culpabiliser "plus facile a dire qu'a faire " car je suis sure que toi et ta maman avez fait au mieux c'est juste pas de chance Je croise les doigts pour que ca s'arrange pour ta puce Bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelle j'espère quelles ne seront pas mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhh je découvre le post ............... j'en ai la gorge toute nouée ... allez p'tite souris .... tiens bon ;.... reviens nous ..... COURAGE XANA ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je venais aux nouvelles ausssi courage tite peanuts on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Apparemment non, nous attendons tous.... Espérons que ce sera le vieux proverbe "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Toujours rien... Ca commence à m'inquiéter tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Xana des nouvelles de peanuts?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 aucune nouvelle, viens xana ont s inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites