Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Peanuts est au plus mal- elle est partie....

Messages recommandés

Invité

je pense que Xana a du être très occupée entre le mariage et les soucis de la petite, il leur aura fallu rentrer chez eux peut etre plus rapidement que ce qui était prévu initialement , quelle galère...
On pense fort à vous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je venais aux nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xana comment va le petit peanuts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mi j attends ac impatience les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi .... @llez envoyons toutes nos pensées positives à Xana et Peanuts :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

inquiété aussi
j'espère que la pepette va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de nouvelles ?
j'espere que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles ont pensent fort a vous 2
donne nous des bonnes nouvelle xana
courage :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xana donnes nous vite des nouvelles de ta petite puce... L'inquiétude s'installe...
à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, toujours rien......
On attend des nouvelles.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je venais aux nouvelles ..

XANA..on s'inquiète ..Mais tu dois être occupée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem j'espérais trouver des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de nouvelles ?
xana vient vite nous rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh xana je viens juste de voir ton message, j'espère que peanuts recuperera très vite , gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme vous je venais aux news ...... c'est stressant tout de même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xana ne c est pas connecté depuis lundi matin j espere que tu va bien pour peanuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles je n'ai pas lu tous vos messages car je me connecte en vitesse pour vous donner des nouvelles.

La petite est toujours en clinique, elle est toujours sous perfusion car après les reins, elle nous fait une pancréatite. donc, maintenant il faut attendre que l'inflamation soit passée.
Hier on a essayé de lui donner de l'eau pour voir si son estomac l'acceptait et elle a tout remis; elle a refait une petite diarrhée.

On va reessayer aujourd'hui, si elle ne vomit pas l'eau, on passera à la nourriture mais bon... je ne pense pas la récupérer aujourd'hui.

De plus, il restait encore du monde (invités) du mariage et qui n'ont pas compris que ma petite passait avant tout et on s'est un peu "accrochés" car on me repprochait des les laisser tomber, et là, j'ai pété un cable ! s'ils pensaient que j'allais abandonner ma petite pour faire le guide touristique !!!

Alors voilà ils devaient repartir demain ils sont partis hier, je regrette très fort l'incident, j'espère qu'on pourra en reparler en rentrant en belgique, mais..... ma petite c'est ma fifille et elle passe avant.
J'estime que ce sont des adultes avec leur voiture, qu'ils peuvent faire du tourisme sans nous. Qd ils partent ailleurs en vacances, ils se débrouillent tout seuls non ? ben pourquoi pas ici ?

Enfin je vous raconterai plus en détail dans un autre post et qd la petite ira mieux, car franchement, il y a des trucs qui me dépassent !

Je vais voir la petite je lui ferai plein de câlins de votre part.

Elle n'aime pas du tout rester enfermée dans la cage et qd j'appelle pour prendre des nouvelles je l'entends crier par téléphonne ! on n'entend que elle. ça me fend le coeur

Promis, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, je comprend tres bien que ta puce passe en priorité, mais c'est difficile pour certaine personne de comprendre notre attachement pour nos bébés, car ils sont comme nos enfants,
et c'est normal qu'on soit pres d'eux quand sa ne va pas..
Bisous et caresse a ta nenette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xana, si tu l'entends crier c'est qu'elle a quand même du tonus encore...
J'espère que tu vas vite la récupérer et en meilleure forme.
Laisse tomber pour les gens, tu as tes priorités .
Merci d'être passée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa à raison si tu l'entend c'est qu'elle a du tonus !
et je te comprend si bien !
car moi je vois bien parfois qu'on me regarde de travers
et que les gens me trouve gaga avec mes loulous
mais qu'est ce que je m'en fou !! alors complètement!
pas plus tard que ce matin Nikita était allongé dans l'herbe de la résidence et comme si j'étais dans mon jardin je me suis allongé pour lui faire des bisous.
Ta bien fait de faire comme tu le sentais !
non mais!!
les gens sont égoïstes au possible !!!!
je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ..l'essentiel est que ta puce se remette vite sur pied..Les gens ne comprennent pas toujours notre amour pour nos petits ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh des news enfin .... on comprend toutes xana .... et laisse dire les autres .... tu as entierement RAISON .... occupe toi de ta petite .... et de temps en temps donne nous un bilan de santé ...ON EST AVEC TOI .... et courage tite peanuts ..... maman veille sur toi ..... ça doit te fendre le coeur de l'entendre pleurer ;... allez c'est pour son bien ... il le faut mais rend lui visite aussi souvent que tu ne le peux ;.. perso... je crois que si je pouvais j'irais dans la cafe avec elle ;.... p'tit coeur .... et courage à toi xana .... merci d'être passé ...


que dit le véto ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été un peu absente du forum ces derniers temps et je viens de lire tout le post, je suis de tout coeur avec toi et la petite Peanuts

Donne nous vite de bonnes nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d avoir pris le temps de donner de nouvelles
tu as raison,ta petite passe en premier,c est la priorite,et si ils ne comprennent pas,nous on te comprend!bon courage,et caresses a ta nenette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf soulagée que tu sois de retour fais des bisous à la puce et il faut garder espoir car elle est toujours la, elle est forte malgré sa petite taille et surtout elle sait qu'elle est aimée!!!
pour les invités bien sur c'est ennuyeux mais je pense que ce sont des personnes suffisement intelligente pour se remettre en question alors même si elles n'ont pas compris sur le moment elles vont reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d'etre passée vite fait pur donnr des npuvelles du petit bout, laisse parler les gens, tt le monde ne comprend pas notre gand attachement a nos poilus, moi meme avec mes 7 j'ai souvent les yeux au ciel et bien des réflexions mais je m'en fiche.

un gros calinou a peanuts remets toi vite bonomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort a toi et a ta puce
tu as eu raison ta fifille d abord ici on te comprend j aurais agit de la meme facon que toi
j attend des bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin des nouvelles bisous a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage xana et câlins a ta puce tu as raison nos
amours passent avant tous tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf..enfin des nouvelles ..ta puce avant ; j'aurai fait pareil.
Bon courage et calins à PEANUTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être passée nous donner des nouvelles malgré tes soucis !

Je suis soulagée que ce ne soit pas "pire" ,il y a de l'espoir ,comme l'ont dit les copines ,ta puce n'est pas abattue ,si elle crie comme ça ,c'est qu'elle a envie de s'en sortir !

Pour tes invités ,je pense que tu as du faire le maximum pendant plusieurs jours pour leur bien-être ,ils pourraient comprendre maintenant que tu as d'autres priorités ,montrer un peu plus de tolérance pour ce qui est important pour toi ,ton amour pour tes loulous fait partie de ta personnalité ,et ne pas le respecter n'est pas très sympa !

Comme tu l'as dit ,ce sont des adultes qui pouvaient se débrouiller seuls !

Bon courage Xana et gros bisous à Peanuts et à toute la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin des nouvelles de Peanuts et Xana ! Tu as raison en disant que ta petite passe avant tout :hart: Pleins pleins de câlins à mon adorable petite filleule et Xana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement de ton avis pour tes invités. Lorsque ma petite Mimie n'était pas bien, mon entourage (du plus proche au moins proche) a très bien compris que j'étais mal, et l'ont respecté. Ca soulage de ne pas avoir à se soucier des autres, de ne pas avoir à se justifier.

Comme les filles, pour moi si elle hurle, c'est qu'elle a encore du tonus, donc ça donne bon espoir.

Bisous à toi et Peanuts, sans oublier les autres évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...