Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Peanuts est au plus mal- elle est partie....

Messages recommandés

Bonjour les filles et merci de votre appui.
Aujourd'hui je pense que j'ai des bonnes nouvelles à part le fait que hier on m'a demandé à la clinique de ne pas passer la voir le soir car après elle est très énervée et que la nuit d'avant elle avait passé presque toute la nuit à aboyer et à gratter la cage... :crygreen: avant de s'endormir épuisée No donc j'ai téléphoné en début de soirée et à minuit pour prendre des nouvelles et je l'ai laissée se reposer.

Hier on lui a donné de l'eau, et, elle n'a pas vomit. Aujourd'hui, on commence à lui donner de la nourriture solide de convalescence, si elle ne vomit pas, peut être pourrais je la récupérer demain.

Je dois y aller vers midi pour lui donner à manger.

Je prendrai Chico et Terry avec, ils vont passer au toilettage. Dans la même clinique, ils ont un salon et j'avais demandé un rendez-vous mais il n'y avait plus rien avant la fin du mois, or, on repart le 20 donc.... mais, j'avais laissé dit que si qq'un se désistait qu'on m'appelle et hier ils m'ont appelée pour me dire que qq'un avec un gros toutou s'était désisté et qu'il restait de la place j'ai sauté dessus car chico ressemble de plus en plus à l'abominable chien de ???? scratch

Je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photos, car pour le moment, je n'ai pâs encore pris de photos de mes petits.... ni d'autres choses dailleurs ! ben oui, tellement occupée !

Je passe aussi ce matin voir les photos du mariage pour faire le choix, le photographe nous a dit de prendre notre temps car il y en avait environ 600 à visioner

je vous tiens au courant pour la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi et la petite ; on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana et grosses caresses à Peanuts.
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse de voir qu il y a du mieux,quel soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de bonne nouvelles..CARESSE A ELLE...
Bizzzzzzzzzzz, ouffffffffffffffff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre ce post!
Ma pauvre Xana, tu as du passer un très mauvais moment!
Ne culpabilise pas par rapport à ton attitude vis à vis de tes invités, j'aurais agis exactement de la même façon que toi!

Caresses à ta jolie Peanuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: c'est postif tout ca!

le fait qu'elle grattae et hurle pour retrouver sa famille c'est bon signe c'est qu'elle a des rssoureces la petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de bonnes nouvelles et courage pour visionner tes 600 photos :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voila une bonne nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xana, juste te dire que je pense à toi et que tu récupères trés vite ta petite Peanuts en meilleur forme,...... excellente forme plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous à la puce
de tout cœur avec toi xana
bises josie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tres bonnes nouvelles ,courage,bises a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais qu'elle avait de la ressource cette petite nénette !!!!

Fais lui de gros bisous de notre part Xana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFFFFFFF je viens ptout spécialement poru prendre des news ... je n'ai pas beaucoup de temps en plein préparatifs vacances .... mais je m'en vais le coeur un peu plus léger de savoir que peanuts va mieux .... elle a gardé son diner ?? repaserais demain en vitese ;...bisous xanas ..peanuts ;....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFFFFFFF je viens ptout spécialement poru prendre des news ... je n'ai pas beaucoup de temps en plein préparatifs vacances .... mais je m'en vais le coeur un peu plus léger de savoir que peanuts va mieux .... elle a gardé son diner ?? repaserais demain en vitese ;...bisous xanas ..peanuts ;....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caresses a la petite malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ! une bonne nouvelle....
câlins à la petite Peanuts en espérant que tu la récupères bien vite.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit passage rapide pour des nouvelles.

La petite est rentrée hier soir, elle est très désorientée, elle ne semblait pas savoir qui on était ni où elle était et n'arretait pas de tourner dans l'appart en se mettant dans les coins à pleurer.
Une attitude très déconcertante, cette nuit, après s'être endormie dans mes bras, elle a dormi sur ma poitrine et sur mon oreiller jusqu'à 4h du matin ensuite, durant une heure et demie, même histoire de tourner en pleurant sans trop savoir ou elle était. Elle a fini par s'endormir dans un panier à côté du lit et ce matin elle a l'air de s'être calmée un peu.

Elle boit et ne vomit pas mais, ne mange pas, je pars chez le véto chercher du "convalescent" en poudre pour le diluer dans de l'eau et la nourrir à la seringue.

En résumé, elle est là, mais ce n'est vraiment pas la gloire.

Elle a perdu 500 gr durant la semaine.

Franchement je ne sais quoi dire, je me réserve et continue de l'observer.

Merci pour vos messages et votre appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends ton desaroi xan mais c'est surement le contre coup, cette petite a été abandonnée, tu l'as adoptée puis elle tombe très malade, elle reste chez ta maman, elle se retrouve chez le véto, elle est paumée et ne comprend rien en plus de la fatigue et de l'amaigrissement, il lui faudra qques temps pour s'y retrouver, pauvre puce fais lui plein de gros bisous!!!
Qu'a t-elle le droit de manger à présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite Peanuts ! tu es là pour elle, c'est le principal.
Comme dit Claire, tous ces bouleversements en si peu de temps font qu'elle doit être un perdue.
ça va aller !!

pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela doit etre difficile pour toi de l entendre pleurée et ne savoir que faire ! elle na pas mal pour avoir cette attitude ?? quand pense le véto !!
peut etre comme le dit claire
je pense fort a toi xana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite puce!!! elle a été dans le coaltard pendant quelque temps et seule chez le véto, c'est normal qu'ele soit un peu perdue, allez pupuce ça va aller maintenant tu es revenue chez toi, accrochez vous les loulous on vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage XANA...
BISOUS à vous deux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vous donner des nouvelles.

Elle n'a pas mangé de la journée, donc on a un peu forcé la chose.
Petites noisettes de nutriplus gel (qui ne m'a pas été donné par le véto mais qui lui sied toujours très bien) elle n'en veut pas alors que d'habitude, même qd elle est malade, ça elle mange.
Donc, on ouvre la bouche et on et dedans ! J'ai aussi été chercher un sachet de RC covalescence en poudre que je dilue dans de l'eau et lui donne à la seringue environ 2ml toutes les 5h... ça m'a l'air bien peu tout ça scratch
Aujurd'hui on est allé à la montagne tout l'après midi et on a pris la petite avec, elle a bu deux/trois fois sans problème. En rentrant ce soir elle était avec les autres dans la cuisine. Elle avait l'air de chercher mais n'était pas particulièrement intéressée par les assiettes des autres.
Je lui ai donné son nutriplus et là elle a léché toute seule mon doigt, j'en ai remis et elle a reléché mon doigt ! bon signe ! je lui ai ensuite donné une seringue de convalescence et là elle s'est recouchée.
Du moins elle ne crie ni ne pleure plus, elle est plus calme.
J'espère que la nuit sera un peu meilleure que la dernière car je m'écroule.
Nos derniers invités s'en vont demain, ce soir on est allé souper avec eux. Dimanche on repart à Tarragonne pour deux/trois jours,on prend Peanuts avec, les autres restent avec maman.

J'espère que demain elle remangera aussi toute seule.

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts Xana... à demain pour des nouvelles, tu fais tout ce qu'il faut alors courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff, pas facile tout ca mais bon si elle arrive à se ré alimenter tout doucement ca va s'améliorer.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage elle va vite être calme c'est vrais que c'est traumatisant de les enfermer
ma nikita est resté 12 heures par jours pendant 2 jours chez le véto
J'avais pourtant prévenu de pas l'enfermer car elle panique
a mon retour le midi
elle à aboyé de plaisir et n'avait plus de voix !!!
La sécrétaire m'a dit que c'était parce qu'elle avait trop pleuré !
après elle restait derrière le bureau de l'acceuil
sage comme une image!
ta puce va redevenir calme et reposé ce soir
de gros bisous à Peanuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Câlins à ma petite filleule et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage xana on attends des nouvelles quand tu pourras :hart:
câlins a petite peanuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sans être bonnes, ne sont pas mauvaises, ce matin elle a montré de l'intérêt pour les assiettes sans toutefois manger, j'ai donc dû la gaver à nouveau à la seringue.
Par contre au soir, je lui ai donné ses médicaments, et là elle est allée manger toute seule comme une grande ; pas grand chose mais, elle a mangé.

J'attends sa première petite crotte, car, depuis son retour, elle n'a encore rien fait.
Aujourd'hui elle a été bien calme sans problèmes.
Qu'est ce qu'elle a maigri, elle est vraiment petite.

Demain on part pour "l'autre Espagne", celle de la méditerranée jusqu'à jeudi. Je pensais la prendre avec nous, mais j'ai peur qu'elle ne se sente à nouveau trimbalée et perturbée. Elle restera donc ici à l'appartement avec maman. J'espère que tout ira bien.

Elle vous fait une toute petite léchouille (parce qu'elle a une toute petite langue)
et moi je vous remercie du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...