Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Xan et à ta Peanuts, il y a du mieux elle est sur la bonne voie, essaye de profiter un peu du séjour même si ce n'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 si l appétit va tt va ................. un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ya du mieux super pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Xana Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j espere que tout va bien tu ne peu peut etre pas donnée de nouvelles dou tu es ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 xana et as ta petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bisous à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je pense bien a toi et a ta petite peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 On pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Xana? D'autres nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je venais aux nouvelles moi aussi ,mais Xana n'est peut-être pas rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je suis rentrée cette nuit, les nouvelles sont mauvaises, on est retounés chez le vété. Peanuts nous à remis ça. Je pense qu'elle n'en a plus pour longtemps, elle est vraiment faible, elle ne pèse plus que 1,850 kg Elle ne mange pas, je la gave à la serringue ainsi que pour boire elle a une préparation à boire à base de glucose et autres compléments alimentaires. Elle ne tient pas debout, je dois la tenir pour qu'elle fasse pipi, c'est vraiment pas la gloire. J'ai hâte d'être lundi pour rentrer à la maison, j'espère qu'elle tiendra le coup, le voyage est très long 1500 km je crains le pire. Quelles vacances ! Merci à toutes de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh Xana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh ,je suis vraiment désolée Xana! Bon courage et gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon courage Xana, je suis navrée pour Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ohhhhh je venais faire un p'tit coucou pour prendre des news .... (j'ai le imac à préter de mon fiston) suis à l'isles sur la sorgue pour l'instant .... suis désolée Xana ...... mais de tout coeur j'espère que ça va bien se passer le retour .... et que ton véto pourra te dire ce qu'il en est ..... COURAGE A TOI ET GROS BISOUS PEANUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je pense bien a toi xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oh Xana ! je pense bien à toi aussi ! courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Courage Xana, nous pensons bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ont pense bien fort a toi xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Je suis desolé d'apprendre cette nouvelle..Courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 courage xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon courage Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Pauvre petite ccahuète... je suis bien triste pour vous Xana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ma p'tite souris !! bisousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 poutrelle92 a écrit:ma p'tite souris !! bisous Muriel Maintenant oui, vraiment une souris..... 1,850 kg !!!! moi qui était si contente qu'elle avait grossi ! J'avais même commandé un nouveau blouson à brigitte car l'autre était devenu trop petit.... Merci à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 courage ma Xana, pense à tout ce que tu lui a apporté Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 courage XANA ..je pense à toi et à Peanuts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Courage à toi Xana, et pleins de câlins à mon adorable petite filleule. Je suis en pensée avec toi et Peanuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 xana je suis de tout coeur avec toi mes pensées sont pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca doit être difficile d'être si loin et de la savoir mal. Courage, tu la retrouve bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 xana et peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Courage Xana, je pense fort à toi et à Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Courage Xana, mes pensées vont vers toi, et ta petite Peanuts. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 vraiment désolée pour toi et pour elle... pauvre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 comment va peanuts ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh je suisd ésolé d'apprendre que Peanuts est au plus mal..Courage xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 une pensée pour toi Xana et gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Courage à Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comment va ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Xana je suis de tout coeur avec toi gros bisous a ta puce donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites