Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 xana comment va la puce ? nous savons que tu doit être fatiguée et nous t'envoyons mille et une pensées de soutient ainsi qu'à Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon courage pour la route demain Xana ! Bisous à Peanut's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon courage à vous, bisous à peanut's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai eu un message de Xana sur Facebook, ce ne sont pas de bonnes nouvelles malheureusement, je vous le colle ici, j'espére qu'elle ne m'en voudra pas :Xana a écrit:Mon coeur est gros ma petite peanuts va mal, elle se meurt.... j'ai l'impression qu'elle attend qu'on soit rentré.... je n'ai jamais eu tant envie de finir mes vacances, j'ai hâte d'être chez moi avec mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 La pauvre... Elle doit etre dans un état.... En plus le fait d'etre loin et de craindre de ne pouvoir la revoir avant la fin, ça doit etre dur.... On pense bien à elle et à sa petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 xana on est là on aimerait tant que Peanuts ne parte pas ... nous faisons le voeu du fond du coeur qu'au moins vous puissiez être ensemble pour vous dire au revoir merci sandrine52 de nous tenir au courant au moins nous pouvons soutenir xana le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 OH ! J'ai de la peine pour Xana et sa petite puce ,la joie de son mariage va se teinter de chagrin ,je suis vraiment triste ,c'est tellement injuste ! J'espère qu'elle aura le temps de rentrer et de lui faire ses adieux ,je comprends qu'elle ait tant envie de se retrouver chez elle avec ses loulous! Bon courage Xana et tiens bon petite Peanut's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 quelle tristesse dans ces quelques mots j'espère que tu seras auprès d'elle pour son dernier souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 courage Xana, courage Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ca doit etre très dur... la perte de son chien ne tombe jamais bien mais la ce n'était vraiment pas le moment, avec le mariage , Xan doit etre très malheureuse et on la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis si triste xana je pense tellement a toi et a peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Xana... Je suis tellement désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis triste. Xana, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 De tout coeur avec toi Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je suis triste pour toi Xana mais je garde espoir gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis très triste ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 courage a toi et a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis de tout coeur avec toi courage et bisous xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 une pte pensée ce soir pour toi Xana gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Courage ma petite Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi aussi je pense à Xana et Peanut's ce soir ,j'espère qu'ils sont bien rentrés ! Bisous Xana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 toute mon amitié xana et mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Peanuts nous a quittés la suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je pense a toi xana courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites