Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 shayane a écrit:annulé c'est quoi qui est annulé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 je sais pas Monika..... mais en tout cas, c'est annulé Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 une expos je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Hou, hou ! Marika ! C'est quoi qui est annulé ???? Gros bisous et calins à Shayanne et Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 z'ai pô tout compris non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis désolée que ce soit annulé je sais pas quoi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bon,ben on fera sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 shayane a écrit:annulé Eh pourquoi " annulé " qu'ai je donc fait pour que tu annules sans me prévenir ? Moi je crois savoir mais j'en suis pas certain mais aller je tente quand même Voilà j'avais aperçu avant de m'en aller que shayane parlait du Rendez-vous le 26 Juillet 2009 pour la 39e exposition du Puy-en-Velay . Si je me souviens bien dans son message elle demandait si des personnes du site viendraient et si des rencontres pourraient se faire ce jour là. Ors justement je m'étais particulièrement intéressé à son post car non seulement je ne suis pas très loin (du Puy en Velay 43) et de plus je vais être en congé 3 semaines a partir du 17 juillet au soir et ne reprendrais que la route au soir le 5 août. Je m'apprêtais à lui annoncer que pour moi à moins d'un empêchement de dernières minutes , je venais avec ma mère , ma soeur et mon beau frère à cette exposition du 26 juillet. Mais voilà que je ne retrouve plus son post , qu'elle a dû le modifier entre temps pour raisons personnelles je pense !je ne vois que ça Mais voilà si ce message " ANNULÉ " concerne cette journée ,eh bien Shayane me fait faux bond juste ce jour là . Ah ces femmes ......toutes les mêmes !!!!!En ce qui concerne cette expo ça c'est sûr elle a bien lieu J'ai un autre dileme pour ce jour là ,je compte bien m'y rendre quand même mais mais mais......Daisy comme tout autres chiens ne participant pas à cette exposition ils ne sont pas admis dans l'enceinte du parc GRRRRRRRRRRR S'offre à moi 3 solutions soit elle reste seule à la maison , soit elle reste dans la voiture ou je la confie à sa nounou mais un autre problème celui de la nounou (ma soeur) et son mari seront justement avec moi à cette exposition . Donc pour moi pas question d'envisager les 2 premières , reste qu'il me faudrait la confier au stand tenu par la SPA qui assure un gardiennage pour ceux qui le désirent le temps de notre visite dans le parc .Je ne sais pas encore si je vais laisser Daisy à ce stand , il faut que je lui pose la question si ça va lui plaire ..enfermée dans une cage je pense pas qu'elle va apprécier ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 TITI ..tu peux inscrire DAISY en Non concurant et elle aura le droit d'entrer .... c'est une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 monika a écrit:TITI ..tu peux inscrire DAISY en Non concurant et elle aura le droit d'entrer .... c'est une autre solution Ah au téléphone la M'dame m'a pas parlé de cette possibilité J'm'en va de suite lui causer de tout ça Merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Titi63 a écrit:shayane a écrit:annulé Eh pourquoi " annulé " qu'ai je donc fait pour que tu annules sans me prévenir ? Ah ces femmes ......toutes les mêmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 En tout cas, bonnes vacances Titi.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Titi63 a écrit:monika a écrit:TITI ..tu peux inscrire DAISY en Non concurant et elle aura le droit d'entrer .... c'est une autre solution Ah au téléphone la M'dame m'a pas parlé de cette possibilité J'm'en va de suite lui causer de tout ça Merci Monika Bon c'est clair , net et précis CHIENS "NE CONCOURANT PAS" – Pour les chiens âgés de 6 mois minimum, titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livre des Origines reconnu par la F.C.I. et qui ne participent pas à l'exposition. Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Daisy est non LOF donc elle ne rentre pas dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pourtant il me semble bien avoir deja vu des non lof en chien ne concourant pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi... et j'en ai vu qui rentrer comme ça ..DAISY : tu la caches dans ton blouson en rentrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il y a déjà longtemps que l'on ne peut plus rentrer dans les expos avec un chien s'il n'est pas inscrit Il y a au moins 5 ans j'avais mon doberman et c'est l'éleveur qui me le faisait entrer en douce à Montluçon J'avais posé la question à la centrale canine , il faut l'inscrire en non concourant mais c'est très cher 15 € Je ne vais donc plus aux expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c est de la discrimination,ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ANNULE Dsl hier je n étais pas là de la journée je n ai donc pas pu répondre voila prkoi annulé.................. j avais mis un post pr demander si des personnes viendraient a cette expo et qu a cette occasion on pourrait se voir je ne sais pas exactement mais ds les 2h qui ont suivies mon post a disparu et je n ai eu aucune réponse et mardi voyant que le post n interressait personne j ai essayé de le supprimer sauf comme trop nulle je n y suis pas parvenue et j ai marqué ,,annullé !!!!!!!!!!! je suis qd mm un peu surprise de voir ce post ressortir alors que personne n avait daigné répondre ...........enfin bon pas grave !!!!!!!!!!! ceci dit moi je ne suis libre que le matin l apprem je suis d anniff de mes 2 petits fils ...........mais sans en etre sure ..........je dirais que les yorks passent le matin !!!!!!!!! pr répondre a titi ...........non je ne fait pas faux bond ..........et pr DAISY je ne sais pas trop ( en plus ellles st de mm gabarit)...........je pourrais te proposer de la prendre chez moi ,on va dire que shayane n est pas agressive mais connait bien sa propriété , et je ne voudrais pas qu il arrive qq chose ou a l une ou a l autre........ je me souviens avoir lu sur un forum .........je ne sais pas si c est ici ou sur un blog .........une personne qui recevait des amis ac un york, et elle ,elle en avait 2 dont un bb.ils st ts allés faire les courses,ont laissé les toutous qui s entendaient bien (aucun probléme ) qd ils st revenus le bb gisaient inerte sur le sol par contre si ns n y allions pas en mm temps pas de soucis je te la garde a mon avis daisy peut etre inscrite car une amie qui devait présenter son chien et a une chienne non lof ,pouvait l inscrire l an passé (mais elle n est pas venue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites