Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ils sont très gatés tes yorkies! ce sont de bien jolis manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Et bien MAG ..tes loulous sont super gâtés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour vos messages a vous DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On attend l'automne de pied ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 une belle garde-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce sont mes préférés le rose et le noir! et tes photos sont sympa comme tout! Ils m'ont l'air bien malheureux ces petits yorkis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 maintenent il faud que mes loulous prennent du poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites