Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 salut au club canin Samedi Dakota est sortie en boitant du tunnel ,je suis donc allée chez le véto et le résultat est la rotule droite qui commence a faire des siennes ,elle a été opéré il y a pile 1an de la gauche ,la preuve en image Pour le moment elle est sous RIMADYL en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 flute alors .... ahhhhhh ces rotules .... elle s'est vite et bien remise de la première opération ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ah oui ça récupération c'est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ma pauvre tite filleule je te fais de gros bisous tant fait pas pour le porte monnaie de môman elle vient de me dire qu'elle savait pas quoi faire de son fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme Gadounette.... La gauche, puis un an après la droite...Tu vas la faire opérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pauvre Dakota !!! Mais si tout s'est bien passé la première fois ,il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil cette fois ci ! Bon courage à toi Sandrine et gros bisous à Dakota et Muncie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 comment vas ta petite nenette? fais lui des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 sandrine et dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 des nouvelles de la rotule de DAK ????????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui comment va ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 CA VA POUR LE MOMENT ELLE A FAIT 3 JOURS DE TRAITEMENT ELLE EN REFERA A LA PROCHAINE CRISE ET SI LES CRISES REVIENNE TROP ,on la fera opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ben je te croyais en week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 pauvre tite poulette, j'espère que ça s'arrangera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 août 2009 commet va ta petite dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 août 2009 la guigne la pauvre, ca vient de quoi ces problemes de rotule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2009 betty a écrit:la guigne la pauvre, ca vient de quoi ces problemes de rotule ? Tu peux lire ces quelques pages... C'est un souci attaché à la race de nos yorks http://www.forum-yorkies.com/sante-f7/luxation-de-la-rotule-chez-le-york-enquete-t5866.htm?highlight=rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites