Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ma petite Ello Kitty est disponible, elle est née le 10 février 09, c'est une fille de Chili Pepper de Penghibur et Alliénor de la tour de Reve (elle même fille de Mozart de la pam'pommeraie et de teatime de penghibur ) Elle est pucée, vaccinée et inscrit au LOF. Sa dentition est complète et bien placée, son poids adulte sera environ 2kg /2.2kg. D'autres photos d'elle sur mon site - http://www.domaine-eleonore.fr - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelle fourrure et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La jolie puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Une vraie beauté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très belle petite poupée :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelle beauté cette petite J'suis pas une pro, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa, que je trouve magnifique d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Un vrai petit bijou elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 tres belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est super joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oh quel jolie petite princesse !!!! C'est un plaisir pour les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Une petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ça fait envie ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est magnifique, une vrai beautée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Une petite beauté ! Elle ressemble beaucoup à ma Diablesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres jolie petite nana, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 j'adore elle est superbe :biz1: ! elle a une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci à tous pour ma princesse ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites