Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte13

Puzzle 500 pièces

Messages recommandés

Invité

Il est trop beau :OK:
Béa, moi c'est l'inverse! Je n'ai pas de patience, au bout d'un moment ça me gonfle :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez au boulot
trés joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton puzzle est très joli

Michèle adore les puzzles aussi, elle en a fait un de 1000 pièces...elle a souvent rouspété quand il se défaisait au début

Il faut faire couper un morceau de contre plaqué , mettre des petits rebords pour éviter que ça glisse quand on le transporte
...c'est plus facile à ranger si on n'a pas de place
C'est des péroks bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fini mais je dois dire que je l'avais commencé et cela m'énervait tellement que c'est maman qui me l'a achevé mais cela date il y a plusieurs années :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est joli ton puzzle..une petite photo quand il sera fini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DD03 a écrit:



Vraiment superbe ce puzzle DD03 !!!

Sinon Môman aussi elle adore ça, quand ça lui prend de temps en temps elle en fait... Les derniers en date c'était un chaton et un âne... Dommage il n'y avait pas de yorkies quand elle les a achetés (d'ailleurs elle m'avait pas encore et je n'étais pas encore au programme ;p).






Et en voilà un fait il y a quelques années déjà, encore plus gros, accroché et collé sur une plaque (ça se décolle aussi parfois, une pièce par ci par là mais c'est vite fait à remettre en fait, c'est rien à faire...)


Bref si quelqu'un voit le yorkie en puzzle de Lolotte en vente quelque part sur le net, on est intéressés par ici, merci d'avance :smilegreen: .

En attendant bon courage à toi Lolotte pour ce très joli Puzzle à faire et vivement d'en voir la photo une fois fini (nan nan, on te met pas du tout la pression, lol!!!)

Biz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions eu des difficultés pour le trouver à l'époque ...nous avions la référence mais il fallait trouver un commerçant qui puisse le commander (impossible s'il n'est pas indépendant)
Je ne devais pas avoir internet encore
Nous l'avons mis sous verre pour éviter la poussière car il a beaucoup de velours (rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DD03 a écrit:
Nous l'avons mis sous verre pour éviter la poussière car il a beaucoup de velours (rouge)


Ah, en plus !!! Woaw, on ne s'en rend pas compte la sur la photo mais il doit rendre magnifiquement !!!

P.S: Vraiment magnifique ta photo au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais aussi pleins j'adore ça mais en ce moment j'ai commencé aujourd'hui celui de la photo avec les deux yorks mais pas facile aevc un chaton de 3mois et demi qui veut bouffer les pièces :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...