Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le poids des BB est-il normal??

Messages recommandés

Invité

je voulais savoir si il est normal pour des chiots de ne pas grossir pendant qques jours...
dans les bébés de candy certains prennent du poids tous les jours mais d'autres stagnent parfois plusieurs jours, ils n'ont jamais perdu de poids mais peuvent rester au même poids 4 jours d'affilée.
Pourtant je les vois manger, je surveille, alors je me demandais si c'était normal ou bien est ce que je dois demander conseil au véto et leur donner un aliment spécifique;
D'ailleurs depuis qques temps ils grossissent bien moins u'au début.
Ils tètent encore beaucoup candy, ils mangent des croquettes pour chiots ramollies, du blanc de poulet et du gruyère.
J'ai essayé les petits suisss et la semoule au lait comme on me l'a conseillé mais ils n'en raffolent pas et ca ne leur réussit pas bien au niveau intestinal...
Ils auront un mois le 13, Edy faisait 90gr en naissant il en fait 420 actuellement, easy 100gr et maintenant 490, Eclipse, 105 maintenat 500, Elsa et emmy, 120gr à présent 520gr.
est ce que c'est un pods normal à votre avis?
merci

Invité
:OK: merci Monque, j'avais peur que lefait de stagner soit ennuyeux...

Mes petits bouts font exactement pareil Claire ,je me suis même inquiétée pendant quelques jours car ils avaient perdu du poids !

Mais depuis que je leur donne des croquettes mouillées avec du lait maternisé ,c'est mieux !

Bijou n'a pratiquement plus de lait non plus ,mais il y a encore une mini tétée -plaisir de temps en temps !Le principal ,c'est qu'ils poussent bien ,ils sont dodus ,ont le poil brillant ,ont un bon transit ,bref ,ils vont bien !

Tu verras Claire ,on stresse beaucoup moins à la deuxième portée ,j'étais aussi anxieuse que toi la première fois !

Invité

Merci les filles :smilegreen: , c'est vrai je n'ai pas l'habitude alors je n veux pas passer à côté d'un truc...
Dorénavant je vais ranger ma balance et la sortir unefois par semaine :OK: !

Invité
quel poid font il a 5 mois normalement?et quand sont ils "adultes"

Invité
elza à 5 mois et 10 jours : 2kg600

25cms au garot

Invité
koumiliti a écrit:
je voulais savoir si il est normal pour des chiots de ne pas grossir pendant qques jours...
dans les bébés de candy certains prennent du poids tous les jours mais d'autres stagnent parfois plusieurs jours, ils n'ont jamais perdu de poids mais peuvent rester au même poids 4 jours d'affilée.
Pourtant je les vois manger, je surveille, alors je me demandais si c'était normal ou bien est ce que je dois demander conseil au véto et leur donner un aliment spécifique;
D'ailleurs depuis qques temps ils grossissent bien moins u'au début.
Ils tètent encore beaucoup candy, ils mangent des croquettes pour chiots ramollies, du blanc de poulet et du gruyère.
J'ai essayé les petits suisss et la semoule au lait comme on me l'a conseillé mais ils n'en raffolent pas et ca ne leur réussit pas bien au niveau intestinal...
Ils auront un mois le 13, Edy faisait 90gr en naissant il en fait 420 actuellement, easy 100gr et maintenant 490, Eclipse, 105 maintenat 500, Elsa et emmy, 120gr à présent 520gr.
est ce que c'est un pods normal à votre avis?
merci

C'est tout à fait normal les miens aussi restent perfois au même poids pendant quelques jours il faut surveiler c'est tout

• Créer...