Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 coucou , nous avons enfin trouver notre petit nouveau tant attendu . Nous vous présentons dreaming bleu un adorable petit loulou de 2kg2 il a été confirmé dimanche dernier . Ce soir pleins de jolies nouvelles photos !!!! parents : origines de la cour des lords . http://agostin-aline.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 tu as enfin trouvé ton bonheur... il a quel âge ce petit bout ???? mets nous vite des photos. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Majo a écrit: tu as enfin trouvé ton bonheur... il a quel âge ce petit bout ???? mets nous vite des photos. Majo il es née en mai 2008 , je fais des photos de lui et les envois début d'aprém vous me donnerez votre avis dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Super, je suis contente pour toi.. J'ai hate de voir les photos de ton ptit bijoux.. Bisous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 fanfan 17 a écrit:Super, je suis contente pour toi.. J'ai hate de voir les photos de ton ptit bijoux.. Bisous bye début d'aprém il sera la en photo avec de tes jolis nœuds , je suis 1 vilaine je le sais je n'ai même pas encore envoyer les photos des autres loulou avec tes jolis nœuds , suis déborder en ce moment pardon . Mes ptits bouchons a m'occuper , mes loulous + ceux des enfants et ceux de Mr Mon chéri . La maison , le déménagement , mon grand qui n'arrête pas de me ramener des ptits bb oiseaux a sauver la j'en suis a : 1 martinet noir , 1 serin cini , 1 gobe mouche et la de suite 1 mésange !!! tous a nourrir a la seringue évidement !! Merci tony !!! le tout en + de ma grossesse la joie de vivre quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenue à ton petit!J'attends les photos de TOUT le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenue au petit nouveau pourquoi l avoir pris adulte??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben vi et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenue au nouveau ..on attends les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Une star il est déjà sur les affiches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 oh ! il est déja sur les affiches ..trés beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 merci beaucoup de votre gentillesse et compliments qui nous font très plaisir . Nous sommes hyper heureux de l'avoir chez nous !!!! Mon fils qui voulait un loulou calinou bhé la il es aux anges avec !!! Dreaming bleu réclame beaucoup de câlins il n'en a jamais assez !!! J'ai retrouver Mr ce matin dans le lit de mon fils . A ma dernière connaissance hier il dormait dans le magnifique canapé de gérard sur le beau matelas d'eros qui lui a volontiers fait 1 place mais d'après les dires de mon fils Mr aurait chouiner cette nuit ahaaa la grosse excuse pour avoir son doudou oui !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Je connais tous les ancetres de ton nouveau petit garçon et pour cause, j'en ai meme fait naitre quelques-uns.............. Par contre, il faudra que je te donne quelques précisions en MP... Rpport à la consanguinité faite par l'éleveuse qui t'a vendu DREAMING...... Un petit nouveau sur l'ile de beauté................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique petit bonhomme ! Félicitations Corsica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 BIEN CONTENT POUR TOI BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 FRANNY56 a écrit:Je connais tous les ancetres de ton nouveau petit garçon et pour cause, j'en ai meme fait naitre quelques-uns.............. Par contre, il faudra que je te donne quelques précisions en MP... Rpport à la consanguinité faite par l'éleveuse qui t'a vendu DREAMING...... Un petit nouveau sur l'ile de beauté................. oui je me doute bien que tu connais les origines LOL !!!!! Je veu bien des précisions sur la consanguinité comme je te l'ai demander en MP , je n'en ai jamais faite et ne connais aucun livre technique sur la consanguinité . Je t'en remercie énormément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 cathy50 a écrit:Magnifique petit bonhomme ! Félicitations Corsica! merci beaucoup cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 CHARLY 17 a écrit:BIEN CONTENT POUR TOI BRAVO merci merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 déjà une star sur les affiches le petit Dream.... moi j'aimerai bien le voir en "vrai" ... sur une photo normale.... pas un montage quoi Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Majo a écrit:déjà une star sur les affiches le petit Dream.... moi j'aimerai bien le voir en "vrai" ... sur une photo normale.... pas un montage quoi Majo ah ah !! tu es gourmande je vois dis LOL Je dis a mon grand de faire de nouvelles photos de son loulou pour toi , je les met début d'aprém sans soucis et sans montage photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Mon petit dreaming blue es actuellement en saillie sur ma petite poupée utalia , j'espère de jolis petits oursons !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 corsica a écrit:Majo a écrit:déjà une star sur les affiches le petit Dream.... moi j'aimerai bien le voir en "vrai" ... sur une photo normale.... pas un montage quoi Majo ah ah !! tu es gourmande je vois dis LOL Je dis a mon grand de faire de nouvelles photos de son loulou pour toi , je les met début d'aprém sans soucis et sans montage photos . Elles sont où ??????? je ne les trouvent pas ????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est aussi ce que j'allais réclamer, et ces photos Aline..... On attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est long!!!!!!!!!aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ben oui alors? depuis le 20 c'est long d'attendre ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites