Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour les bébés de Candy, ils avaient un demi centimètre de poils qui dépassaient alors histoire de les habituer petit et que plus tard ils ne stressent pas quand on les toilette j'ai coupé le dessus, le dessous et le tour sur un tiers superieur des oreilles. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 BEN JE VOIS PAS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben c'est normal les filles, j'ai fait ca à midi et la suis au bureau mais ce soir je ferai une tit'photo de nos bébés aux z'oreilles taillées en pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ON demande des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et moi qui croyais que c etais la faute a mon bas debit j ai meme pas osé dire que je ne voyais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 peneloppe a écrit:et moi qui croyais que c etais la faute a mon bas debit j ai meme pas osé dire que je ne voyais pas de photos Non, le débit n'a rien à voir, c'est juste Claire qui met un peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bouuuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 koumiliti a écrit: Bouuuuuuuh! Allez hop! Action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 une tite phot de la coupe de n'oreilles des bebiouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Elles se font attendre le tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 les photos ..les photos des bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors les photos c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ben alors ca vient ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est long Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 elle a coupé les oreilles .. CLAIRE les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il faudrait peut être que je songe à leur tondre les oreilles aussi non ? Mais après ,vous allez me demander des photos ,alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ............alors faut pas tondre, Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bon claire ca commence a être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et bien ces photos çà vient oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle attend que ça cicatrise Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Majo a écrit:Elle attend que ça cicatrise Majo ben alors claire ca vient cathy va y coupe euh non rase et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Majo a écrit:Elle attend que ça cicatrise Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Majo a écrit:Elle attend que ça cicatrise Majo Oh, le carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Majo a écrit:Elle attend que ça cicatrise Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ca arrive les filles, elles sont cicatrisées en fait à présent ce sont des chiens avec juste un conduit auditif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai hâte de voir leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Emy qui sert de modèle avec ses jolies n'oreilles Et maintenant qques autres de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ben c'est pas trop tôt!!!!!!!!! bon je suis rassurée ils ont leurs 2 oreilles a ce que je peux voir car je ne vois pas grand chose (because floue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Cécile... elles sont pô floues mes photos... Enfin un peu juste... Mon apn est mort et ce sont des photos avec le telephone portable donc la qualité n'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 on est rassurée ; ils ont leur 2 oreilles ..ouf....ils sont mignons ses bébés ... mais sur une photo ; il y a un york noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 monika a écrit:on est rassurée ; ils ont leur 2 oreilles ..ouf.... ils sont mignons ses bébés ... mais sur une photo ; il y a un york noir .. oui un mouth de 13kg à poils ras... je ne sais pas quoi faire on a du m'arnaquer sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 koumiliti a écrit: elles sont pô floues mes photos... Enfin un peu juste... Dommage qu'elles soit floues tes photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 marie972 a écrit:koumiliti a écrit: elles sont pô floues mes photos... Enfin un peu juste... Dommage qu'elles soit floues tes photos.............. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 comme ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 koumiliti a écrit:monika a écrit:on est rassurée ; ils ont leur 2 oreilles ..ouf....ils sont mignons ses bébés ... mais sur une photo ; il y a un york noir ..oui un mouth de 13kg à poils ras... je ne sais pas quoi faire on a du m'arnaquer sur ce coup la... AH!! oui un mouth de 13 kgs tu t'ai fait avoir.. tu devrais l'inscrire au concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 voit rien du tout......... elles sont floues (non, non, j'en rajoute pas une couche ) ou j'ai pas mis les lorgnons Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ils sont tous mignons et les photos peuvent être améliorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bravo DD ..MAJO :tu as mis tes lorgnons:lol1: ...la on les voit bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Monika, ne me cherche pas Merci Dédé, je vois mieux maintenant... et je trouve qu'il a un long museau... c'est la photo j'ai pris les loupes au lieu des lunettes ???? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas assez coupé Claire, n'oublie pas l'extérieur et l'intérieur..... Sinon,il y a trop de poids.... Allez, reprends les ciseaux je viens aussi de faire les bébés de BETTY, je ferai des photos de près pour que tu vois à peu près à quel niveau il est souhaitable de couper...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites