Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 voilà je tenais à vous faire partager ma joie, ce mation le facteur à sonné à ma porte et vous savez ce qu'il m'a apporté ??? le compromis de vente, signé par toutes les parties, donc nous seront les heureux propriétaires de la jolie maison aux volets bleus, début sept si tout va bien, voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 géniale Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 super.......... commence à te motiver pour les cartons Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super nouvelle !! je suis trés heureuse pour toi, Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis très content pour toi et ta famille que tu puisses réaliser ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 FELICITATIONS NATH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est super Nath!!!!!!!!!!! Allez hop hop hop, maintenant faut commencer les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ah non pas pour tout de suite les cartons, on va déjà faire les valises pour les vacances, et quand on reviendra bien reposé, on fera les cartons loll merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 FELICITATIONS NATH .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est super!! il y aura 20ans lundi que nous avions signé chez le notaire, c'etait le 13 juillet 1989, pareil que toi nath on etait aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 merci à vous toutes, je suis super contente et en meme temps super angoissée car c'est pas mal de chamboulement, autant financierement que pour les enfants (changement d'école, de copains..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitations Nath ! Profites bien de tes vacances ,tu auras bien le temps d'angoisser en rentrant ! C'est vrai que c'est un grand changement pour vous et les enfants ,mais les avantages sont certainement plus importants que les inconvénients :plus de place ,un jardin ,de nouveaux copains à rencontrer ,leurs chambres à installer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitations pour les nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites