yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je pense que j'arrose un peu trop ... !!! Car plus j'arrose plus ça pouce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Roooh! La tronche! Pauvre bichette, faut pô s'moquer d'elle! En effet elle a une sacré fourrure c'est impressionant la longueur! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Impressionnant la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Arrêt des arrosages immédiat et le goutte à goutte suffira Impressionnant Elle n'a pas l'air d'apprécier Tu nous mettras une photo quand elle sera sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 DD03 a écrit:Arrêt des arrosages immédiat et le goutte à goutte suffira Impressionnant Elle n'a pas l'air d'apprécier Tu nous mettras une photo quand elle sera sèche Oui une photo bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 j'adore... merci Yorkie-Joe quelle longueur....... comme Dédé, je préconiserai le goute à goutte.. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 impressionnant !!!! comme DD03 l'a dis le goutte a goutte devrait emplement suffir et aucuns engrais , 1 photo sécher Bravo pour l'entretien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Du goute a goutte je vais mettre combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MAGNIFIQUE ...... on ne se rend pas compte de la longueur de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelle beauté Cédoline!!! Effectivement, elle n'a pas l'air d'apprécier le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui c'est vrais avec herbes c'est pas évident demain on va refaire des photos dehors si le temps le permet promis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu vas me donner le nom de ton engrais! Elle est magnifique ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 excellent Joelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Fleur je lui donne de la levure de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ppour l'arrosage autrement magnifique son long poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 avec un peu de désherbant ca poussera moins j adore ce style de mauvaise herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Magnifique ta puce Joëlle ! Quel poil ,je crois que je vais essayer aussi la levure de bière pour petit Loulou ,car malgré le shampooing et l'après shampooing adéquats ,son poil n'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Cathy50 oui tu peux il adore ça en plus Merci les filles pour ma petite pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe, bravo! exellent ton poste, tres drolement presenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Arrete l'Algoflash........................... Bravo pour son entrettien et son toilettage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Excellent elle a un superbe poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super le post !! Elle est jolie Cédoline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bien mimi j'ai hate d'en avoir autant lol du poil rooo sur mon chien hihih po sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Superbe. je vais essayer aussi la lavure de bière. 1 comprimé par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites