brigitte13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Gérard vient de prendre les photos de sa nouvelle série de canapés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai une préférence pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Gérard ne chôme pas....très joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Sublime, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo Gérard Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Gérard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 magnifiques tout ces canapés moi j'ai préférence pour le clair qui irait bien avec mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 rhooo le 1 er est à tomber, bravo gérard, c'est très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 gérard a ecore bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo Gérard J'ai un faible pour le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo Gérard ,c'est magnifique ,comme d'habitude ! Moi aussi ,j'aime beaucoup le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 entre gérard qui fait des merveilles pour ces canapés, et ta maman pour les harnais, vous avez des doigts en or !vraiment très beau le 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 très beau travail bravo gérard !!!!! Moi aussi je préfère le dernier ( N°8 ) il fait très rustique mais mon préférer c'est 1 qui es sur le blog mais je n'ai pas vu de Num dessus il es vers la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gerad super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Maeva a écrit:J'ai une préférence pour le 1er + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbe comme d'habitude gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Enocre une fois Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En effet, on ne peut que féliciter Gérard en voyant ce beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 il y a des personnes qui ont e l'or dans les mains, trés joli travail, je suis admirative!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bravo a Gerard, ils sont superbes domage que je ne monte pas sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mirabelle a écrit:Bravo a Gerard, ils sont superbes domage que je ne monte pas sur Paris Viens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah, on reconnais bien le talent de Gérard, j'ai eux la chance de me balader avec lui, et je peux vous dire qu'il a les yeux partout pour découvrir une pièce de bois qui pourrais lui convenir dans la conception de ses Canapé grand Luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Félicitations à Gérard, comme d'habitude ! Ils sont vraiment très beaux ! Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites