brigitte13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vendredi, nous sommes allés dans une grande mercerie, j'ai trouvé quelques nouveaux rubans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont très jolis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Les rouges sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sympa! Mon préféré ne t'étonnera pas : le central du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe ben moi béa j aime bien les deux de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi aussi j'aime bien les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Wah! ls sont superbes rigitte moi j'adore la prmière serie ca fait très romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont tres beaux , bravo Brigitte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ils son MAGNIFIQUES :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbes, comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifique, comme Bea j'aime beaucoup le central de la premiere ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 brigitte a écrit:Vendredi, nous sommes allés dans une grande mercerie, j'ai trouvé quelques nouveaux rubans: vraiment beaux bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique j'adore le rose pale et le bleu ciel ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Môman a prévu de m'en prendre quelques uns repérés sur ton site... Depuis qu'elle eu ton premier noeud, elle y pense lol^^ Il est vraiment trop beau (c'est celui avec le nonos au milieu, marron et bleu...), il rend encore mieux que sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Whaou ! Tjrs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour, j'aimerais essayer de faire aussi de jolis noeuds, j'ai plein de rubans de toutes les couleurs mais je ne sais pas ou prendre les supports de barette, j'ai cherché en vain dans les magasins ..... est-ce osé , secret de polichinelle ???? je tente..... merci à celle ou celui qui me livrera l'adresse bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sur 'ebay ' tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ok merci, j'essaye bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Toujours aussi beaux tes petits noeuds Brigitte ! Je ne vais pas tader à passer commande ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vrai que les fêtes approchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 toujours aussi joli tes petits noeuds brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites