Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Mamie continue ses petits blousons

Messages recommandés

La semaine dernière, nous avons reçu un nouveau modèle de blouson:

Comme Mamie n'a pas trop le moral aujourd'hui, je vais lui envoyer de nouveaux tissus que j'ai acheté à la mercerie:






Je lui ai téléphoné à midi comme tous les jours et elle pleurait. Elle a appris que son beau-frère est à nouveau hospitalisé en soins intensifs de cardiologie et ce matin elle a ramassé des haricots verts et a fait des bocaux. Elle m'a expliqué qu'elle a pensé à mon père qui aimait beaucoup l'aider et ranger les haricots à l'intérieur des bocaux et que cela la faisait pleurer. CEt après-midi, elle m'a dit qu'elle allait faire un blouson pour sa Viva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Mamie peut s'occuper, ça lui évite de trop penser...elle doit avoir du travail dans le jardin maintenant

Elle a encore fait de belles réalisations et elle pense toujours à sa Viva

Bisous à Mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses blousons sont toujours aussi beaux :OK:
heureusement qu'elle arrive à s'occuper, mais il y a le manque qui est là, malgré tout.
je lui fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont superbes ces petits blousons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile, mais la vie continue...
elle a la chance de vous avoir et de pouvoir s'occuper avec le jardin et les petits blousons.
tu lui fait des bisous.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait beaucoup de peines pour ta maman heureusement qu'elle a des occupations avec son jardin et ses beaux blousons :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite mamie... Ca doit etr très dur c'est vrai après toutes ces années ensemble à travaerser les bons comme les mauvais moments, alors c'est sur la vie continue mais ce n'est plus jamais comme avant et pas évident de s'adapter... Il y a des jours ou ca a et d'autres ou ca va moins bien car il est certain que des tas de choses lui rappellent son mari.

le blouson dalamatien est adorable! :hart:
Fais de gros bisous à ta maman Brigitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le blouson dalmachien ! :OK:

Courage Mamie, ce n'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mamie ,la première année est toujours très difficile ,car on refait seule tout ce qu'on faisait à deux ,au fil des saisons et il y a toujours le premier ou la première fois que ...,le premier Noël ,le premier été , c'est douloureux de réapprendre à vivre sans l'autre ,surtout quand on a été un couple aussi soudé que tes parents !

Bon courage à ta maman Brigitte et bravo pour ses réalisations ,ces gilets sont superbes ,sa Viva sera magnifique et lui fera de gros calins pour la remercier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamie est toujours aussi douée tres mignons les blousons, je lui souhaite bon courage
pas facile au debut surtout quand on est age beaucoup de souvenirs, mais contente pour elle de voir qu'elle a des occupations ca evite de trop penser bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très bien fait ces petits harnais, courage pour ta maman, c'est sur que c'est pas facile tous les jours d'être seul les souvenirs reviennent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes pourquoi ne viens t'elle pas chez toi a Paris quelque temps sa lui feais du bien de changer d'aire.
je dit ça mes sa ne me regarde pas .

ou alors faire un petit voyage .

courrage mamie bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne veut pas venir à Paris ni faire un voyage. Si elle voyage, c'est avec nous mais pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie tous ces blousons,
les miens je les lave je les remet , et ils sont toujours nikel..
Bravo a ta maman Brigitte..Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1

Et un gros bisous à Mamie... Pourquoi ne s'installerait-elle pas carrément sur Paris...???

Bizôô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne veut absolument pas s'installer sur Paris, elle a ses habitudes à la campagne, son jardin, ses copines avec lesquelles elle va au cimetière tous les jours, enfin sa vie. Elle ne s'habituerais pas à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais bon des copines pour aller tous les jours au cimetière y a quand même mieux... Un club pour faire des jeux de société ne serait pas un peu plus gai et distrayant?

Bon courage et gros bisous à Mamie pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mamie, pas évident de toute façon partout où elle ira elle pensera toujours à ton papa, même si elle y pense surement moins quand elle a l'esprit un peu plus occupé Wink

Jp a une tante qui a perdu son mari depuis 13 ans et à chaque fois que je la vois (quelques fois dans l'année) elle a une pensée pour son mari et verse quelques larmes ! C'est dur de la voir comme ça elle me fend le coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi jolie ce sptits blousons de mamie
fais lui des pas facile je me doute pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie est venus chez nous avec ses tissus. Elle a donc pu essayer sa nouvelle machine à coudre qu'elle n'avait pas encore. Elle a déjà fait un modèle de chaque avec les nouveaux tissus et maintenant elle travaille pour sa Viva, elle veut lui faire un blopuson avec un petit volant froncé comme elle lui avait déjà fait l'an dernier. Le nouveau sera en vichy rose.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ,j'adore les couleurs du premier !

Bravo Mamie et gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi j'aime beaucoup le premier! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...