Lolotte13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu es sur que c'est ton chat et non le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il a l'air très sympathique et c'est vrai qu'il ressemble au tien, Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 il est beau comme tout ce minet Il y a deux ans à l'été maman a recuperé un chat noir de 4 mois nviron, elle a vu des locataires étrangers le jeter de la fenêtre du premier étage!!! le petit est parti dans la rue affolé et miaulant et s'est refugié auprès de ma mère, elle l'a nourri et soigné car il avait un gros abcès, elle s'est renseigné partout pour savoir si il était à qq'un mais personne ne l'a reclamé... Elle a fait appel à une association qui s'occuppe du placement des chats abandonnés, elle l'agardé chez elle 15 jours avant qu'il ne trouve un nouveau maître, un monsieur seul qui est écrivain et qui vit en RP. Elle a eu beaucoup de peine quand il est parti et malheureuesemen le monsieur n'a jamais donné de nouvelles... Ton matou me fait penser à ce petit chat qu'elle avait recueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 les chats noirs ce sont mes préférés , ils ressemblent a des minis panthéres, j'ai le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mon premier chat était une chatte noire avec un caractère épouvantable ,mais très belle !Moi aussi j'aime beaucoup les chats noirs ,qui malheureusement ont beaucoup souffert de leur réputation de porte-malheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 et ils continuent a en souffrir malheureusement, dans les refuges ce sont ceux qu'on adopte le moins, c'est une croyance idiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 il est très mimi ton chaton, moi j'ai une trouille affreuse des chats, et ils doivent le sentir, car ils viennent toujours sur moi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nath, c'est vrai que les chats sont toujour attiré par les personne qui ne les aime pas ou qui en on peur..... il est superbe ton nouveau venue, je pense qu'il va avoir le poils mi-long, j'adore les chat, tel qu'il soit.... toute ses vielles supertissions on sujet des chats (meme ceux qui ne sont pas noir sont toujour bien presente) c'est un animal qui fait peur parce que c'est un animal nocturne, ses meurs sont mal connu et les cris qu'ils poussent en periode de rute, fait penser a des nourrissons qui braille de plus c'est un animal que l'on ne control pas et ca l'homme il n'aime pas................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Superbes minous...quand nous étions gamins nous avions que des chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenus Sirius, ce chat est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il est trop mimi j ai eu aussi un chat noir une fifille 'miminne elle etait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour Sirius..J'adore aussi les chats noirs et j'en ai eut un mon premier d'ailleurs aussi un angora qui a vécut 18 ans..J'ai aussi 3 autres chats un norvégien un persan chinchilla et une tite croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu n'as pas des photos de tes autre felins? j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites