Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte13

Le dernier arrivé à la maison Sirius

Messages recommandés

Invité

il est beau comme tout ce minet :hart:
Il y a deux ans à l'été maman a recuperé un chat noir de 4 mois nviron, elle a vu des locataires étrangers le jeter de la fenêtre du premier étage!!!
le petit est parti dans la rue affolé et miaulant et s'est refugié auprès de ma mère, elle l'a nourri et soigné car il avait un gros abcès, elle s'est renseigné partout pour savoir si il était à qq'un mais personne ne l'a reclamé...
Elle a fait appel à une association qui s'occuppe du placement des chats abandonnés, elle l'agardé chez elle 15 jours avant qu'il ne trouve un nouveau maître, un monsieur seul qui est écrivain et qui vit en RP.
Elle a eu beaucoup de peine quand il est parti et malheureuesemen le monsieur n'a jamais donné de nouvelles...
Ton matou me fait penser à ce petit chat qu'elle avait recueilli :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chats noirs ce sont mes préférés , ils ressemblent a des minis panthéres, j'ai le meme a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier chat était une chatte noire avec un caractère épouvantable ,mais très belle !Moi aussi j'aime beaucoup les chats noirs ,qui malheureusement ont beaucoup souffert de leur réputation de porte-malheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ils continuent a en souffrir malheureusement, dans les refuges ce sont ceux qu'on adopte le moins, c'est une croyance idiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très mimi ton chaton, moi j'ai une trouille affreuse des chats, et ils doivent le sentir, car ils viennent toujours sur moi lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mortderire: nath, c'est vrai que les chats sont toujour attiré par les personne qui ne les aime pas ou qui en on peur.....

il est superbe ton nouveau venue, je pense qu'il va avoir le poils mi-long, j'adore les chat, tel qu'il soit....

toute ses vielles supertissions on sujet des chats (meme ceux qui ne sont pas noir sont toujour bien presente)
c'est un animal qui fait peur parce que c'est un animal nocturne, ses meurs sont mal connu et les cris qu'ils poussent en periode de rute, fait penser a des nourrissons qui braille
de plus c'est un animal que l'on ne control pas et ca l'homme il n'aime pas...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Sirius..J'adore aussi les chats noirs et j'en ai eut un mon premier d'ailleurs aussi un angora qui a vécut 18 ans..J'ai aussi 3 autres chats un norvégien un persan chinchilla et une tite croisée :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...