Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Et pleins d'autres collections sur mon sites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifiques tout tes noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont tous trés beaux ..BRAVO FANFAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est très joli ,félicitations Fanfan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 En voici une d'hier..Biz a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 vraiment beaux bravo !!!! continu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est très joli, j'aime beaucoup ceux avec les petites fées au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci beaucoup, je fait plusieurs style de façon a ce qu'il y en aient pour tous les goût.. J'ai pleins d'autres collections sur mon sites.. Bonne soirée bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 les collections banjo et star sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ils st ts magnifique ac une mention particuliere pr la collection staaaaaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 shayane a écrit:ils st ts magnifique ac une mention particuliere pr la collection staaaaaaar c'est vrai qu'il y en a bcp de beaux !!! j'en ai pris de la collection prelude pour mes loulous aîe aîe aîe !!! Vais en reprendre d'autres collections comme : star et banjo et perles de luxe dés que fanfan peu m'en faire . voilà ce que ça donne sur mes loulous de la collection prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci beaucoup a tous , et super les photos Aline , tu es vraiment adorable..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 superbes tes noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 fanfan 17 a écrit:Merci beaucoup a tous , et super les photos Aline , tu es vraiment adorable..Bisous je t'envoi ma commande en MP pour les collections star et banjo allez c'est parti !!! Merci beaucoup d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Même si je n'en mets pas à Cooky ( il ne supportent pas) je trouve ces noeuds très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 sympa tes noeuds, j'ai galèré pour trouver le premier d'Enka, tu fais du scrap non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites