roxy57000 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c est la 1er fois qu une photo de roxy as étais sélectionne dans un concours sur arkasdogs si vous pouvez voté pour mon loulou dans la piscine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Mets nous le lien stp pour que l'on puisse voter pour Roxy !!Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j ai pas mis le liens oupsssssss http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 faut etre incrite pour voté je vote pour ton petit roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est fait , Sophie m'avait prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 chui pas inscrite ..............peut pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je ne sais pas si je vais voter je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 lisiane a écrit:moi je ne sais pas si je vais voter je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai voté Isa ! Je recommencerai dans 1 heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Re-voté ! ALLEZ LES FILLES IL FAUT VOTER POUR LE JOLI ROXY!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lisiane a écrit:moi je ne sais pas si je vais voter je vais voir allée lisiane pour ton roxy je sais que tu déteste la folle de française merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 RE-re voté,mais il en faut encore plein!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ben zut je ne vois pas comment on vote !? c'est balo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 le vote est terminé on dirait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non ,non Michele ,ce n'est pas fini ,je peux revoter dans 2 heures ! Il faut peut-être que tu t'inscrive ,c'est simple comme tout et rapide! Il faut voter pour Roxy ,les deux premiers sont loin en tête mais il peut encore avoir la troisième place! Allez ,pour Roxy :hip hip hip.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 çayès je me suis inscrite mais mon compte n'est pas encore activé. Je viens de répondre à leur questionnaire et j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 voté ..il est 7 ème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai voté mais les votes se terminent ce soir donc roxy ne gagnera pas hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 rrhhhh.......Voté qu'une fois bien sûr, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà ,j'ai encore voté mais si ça se termine ce soir .......ça ne suffira pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci à tous roxy fini 7 eme grâce a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est pas mal pour un york sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui je trouve que c'est une bonne place! Bravo à notre petit Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bravo à Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bravo à notre joli Roxy ! La prochaine fois Isa ,préviens nous dés le début ,on pourra voter en force et on les aura tous ces gros chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites