Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Hier, c'était la fête de la SNSM à Guissény avec une démonstration de travail à l'eau de terre-neuve. Un régal de les voir travailler ! Pour ces chiens, le travail est une récompense. Alors, on y va ? Enfin dans l'eau Je rapporte un objet. Je rapporte un mannequin. De plus en plus fort, je ramène un humain. Eclipse, 3 mois, futur chien sauveteur. Encore trop jeune pour s'entraîner, elle assiste aux entraînements de ses congénères et joue avec son maître dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ces chiens font un travail formidable...j'adore ces gros nounours Merci Martine pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Martine, ces photos sont superbes, il faut dire que ce sont des chiens extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j ai toujours été en admiration devant ces chiens magnifique mais je ne savais pas qu il en existais de cette couleur noir et blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ce sont des chiens magnifiques et si extraordinaires !! merci Martine pour ces belles photos, je me suis régalée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Roooh! merci c'est génial de les voir faire ca me rappelle le livre que je préferais étant gamine qui s'appelait"laura perd la tête" et qui racontait l'histoire d'une chienne terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ces chiens sont magnifiques et dans leur travail quel courage et quel dévouement.c'est vraiment un travail de complicité entre le maitre et son chien, un régal pour les yeux, trés belles photos si cela vous tente , j'ai un superbe terre neuve de 3 ans pure race, lof ,a placer, il est magnifique et adore tt le monde,sa propriétaire le donne juste contre les frais de castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 les noirs et blancs ce sont des landseers... même famille que le terre neuve... tête obligatoirement noire et du blanc sur le corps. Le terre neuve existe aussi en marron. merci Martine pour ces belles photos. quand on avait Ondo notre gros nounours, on avait été plusieurs fois à des entraînements de sauvetage ... impresionnant... la force que ça a ces bestioles... on les croiraient lourds et patauds... mais dans l'eau un vrai régal. encore merci... mon Ondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Majo a écrit:les noirs et blancs ce sont des landseers... même famille que le terre neuve... tête obligatoirement noire et du blanc sur le corps. Le terre neuve existe aussi en marron. Il existe et le Landseer, et le Terre-Neuve noir et blanc, sauf erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Celui-là était venu en touriste. Il regardait les autres travailler depuis les dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 florence a écrit:Majo a écrit:les noirs et blancs ce sont des landseers... même famille que le terre neuve... tête obligatoirement noire et du blanc sur le corps.Le terre neuve existe aussi en marron. Il existe et le Landseer, et le Terre-Neuve noir et blanc, sauf erreur de ma part. D'après les explications fournies hier, il y a effectivement des terre-neuve noirs et blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Superbes ces photos!!!!!!! j'adore les voir au travail! C'est vrai qu'ils ont une force et une énergie incroyable! Majo, Ondo était vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 trés jolies photos ..MERCI MARTINE..MAJO .ONDO était trés joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifique photos, merci beaucoup c'est un régal ces chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est magnifique ce qu'ils font. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'avais assisté à ce genre de manifestation ,mais sur un lac ,c'est génial ,ces chiens sont formidables ! Je croyais que les bicolores étaient des Biewers géants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 cathy50 a écrit:Je croyais que les bicolores étaient des Biewers géants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe photos et bravo pour c'est toutous et leurs travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super ces photos. Ces chiens sont magnifiques, et d'une gentillesse........On a un voisin lointain qui en possède un (tout noir) qu'il a cherché en Métropole.Il doit avoir bien chaud avec son épaisse fourrure mais il lui a installé une mini piscine pour se rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites