Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oh quelle tristesse.... Aux dernières nouvelles, je croyais que ça allait mieux.... Décidément, pauvre puce...... Bon courage FLAPPY.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Désolée de lire cette triste nouvelle... Courage Flappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2009 je suis tellement désolée ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh Ben.... je n'ai pas de mots.... nos petites puces nous quittent les unes après les autres.... Je t'embrasse très très fort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bénédicte, bon courage, je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oh je suis désolée, gros bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 août 2009 je suis vraiment désolée pour ta puce !! courage, Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Je suis si triste pour toi Ben !!! ta petite Mimi ne soufre plus a présent , désormais elle repose en paix Je n'ai pas eu la chance d'être sa Marraine a long termes, c'est a croire que sa n'était pas le destin . Mes enfants sont vraiment très triste , je ne trouve plus les mots..... a toi et notre ange qui repose en paix a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oh je suis désolée, bon courage à toi et bon voyage petit Pinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je suis de tout coeur avec toi et te souhaites un bon courage pour surmonter ta tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 août 2009 mon dieu quelle triste nouvelle surtout après un regain d'espoir ... toute ma compassion ...COURAGE.... décidemmetn le fofo a de biens mauvaises news pour le moment ;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 m..... ! quelle triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi, tu ne t'y attendais pas, c'est terrible. Je te souhaite beaucoup de courage. Douce pensée pour Mimi Pinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je pense bien à toi Ben bon courage dans ces moments difficiles. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh Bénédicte ,quelle tristesse ,je croyais qu'elle allait mieux ,je suis désolée pour toi , bon courage et gros bisous ! Bonne route petit Pinson ,reposes en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Quelle triste nouvelle ! Courage, tes autres petits comptent sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 que je suis triste de lire ça ce soir gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Désolé pour le petit Pinson....Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2009 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon courage Ben une pensée pour ton petit Pinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 7 août 2009 courage ben il n'y a pas de mots dans c'est cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 août 2009 repose en paix petit pinson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 août 2009 On est avec toi Ben, on pense à toi, tu n'es pas toute seule avec ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 août 2009 on t'embrasse trés fort courage a toi et as ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bisous Bénedicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Oh non petite puce... Comme je suis triste c'est dur... je t'embrasse benedicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi aussi Ben je t'embrasse, je sais ce que tu souffres, je souffre avec toi la perte de nos petits... ensemble ils font "la route"... ils ne sont pas seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites