Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 il est encore un peu tot pr le feu d artifice !!!!!!!!! mais voici le mien en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est beau! Cette fois c'est un York! Je crois que Fleur nous a mis un Colley ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BON 14 JUILLET Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très joli montage bravo Shayane Merci DDO3 le votre et très joli aussi moi je ne c'est pas faire le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 DD03 a écrit: BON 14 JUILLET Invité Merci pour ce message mais une fois de plus je n'arrive toujours pas a voir comment tu peux faire ça DD , il faut que je vienne un jour à Vichy pour prendre des cours particuliers et que tu m'explique tout ça Je suis Bon 14 juillet à tous , eh bien moi je devais le passer sur la route entre Clermont Ferrand et Toulouse , mais un contre temps de dernières minutes fait que je l'ai passé à la maison . Mais je repars cette nuit pour rejoindre Toulouse , à une heure où vous serez normalement encore dans les bras de Morphée Puis des jeudi je serai en direction de la Bretagne , à Rennes (35) où je dois livrer vendredi matin . Puis arriverons les vacances 3 semaines de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le bandeau n'est pas un gif mais de la programmation Titi si tu passes à Vichy tu auras 5 km à faire pour passer me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 DD03 a écrit:Le bandeau n'est pas un gif mais de la programmation Titi si tu passes à Vichy tu auras 5 km à faire pour passer me voir 5kms OK c'est dans mes possibilités , j'espère que tu as pour garer mon mon ensemble (dimensions de celui ci : l : 2 m 50 , L 13 m 50 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Titi63 a écrit:DD03 a écrit:Le bandeau n'est pas un gif mais de la programmation Titi si tu passes à Vichy tu auras 5 km à faire pour passer me voir 5kms OK c'est dans mes possibilités , j'espère que tu as pour garer mon ensemble (dimensions de celui ci : l : 2 m 50 , L 13 m 50 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci dd bon 14 juillet a ts ..........ici je me demande si le ciel ne va pas ns tomber sur la téte ...........j espére seulement que ce ne sera pas la gréle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Wouawww, Shayane et Dédé, c'est MAGNIFIQUEZ'êtes doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Coucou Marika ! Très joli montage ! Shayanne n'a vrament peur de rien ! Lol ! Dédé ton montage est aussi très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites